ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

des nouvelles de SNOW

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hihan
Girafe
hihan

des nouvelles de SNOW Empty
MessageSujet: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyMar 8 Nov - 17:36

recu par mail :

Citation :
Bonjour,

Je vous donne quelques nouvelles de Snow avec quelques photos en prime !

Il s'est fait castrer et vacciner il y a une semaine, ça s'est bien passer à part que la collerette c'est vraiment pas marrant ! Il a réussi à la fendre en 2, heureusement je suis à la maison toute la journée donc je lui enlève quand je suis là pour surveiller..
Tous les gens de la famille l'ont tout de suite adopter, partout où nous allons c'est une vraie star !
Il fait quelques petites bêtises et il faut crier de temps en temps car il est parfois têtu.. A part ça un vrai petit amour ! Son passe temps favoris : Faire des rouler bouler dans le jardin et revenir plein de terre !

Voilà !

Cordialement,

des nouvelles de SNOW Snow_310
des nouvelles de SNOW Snow_210
des nouvelles de SNOW Snow_110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pruneau.free.fr
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyMar 8 Nov - 21:02

Bonsoir

Super nouvelles de l'adorable Snow qui ne sera pas resté très longtemps au refuge Very Happy .
C'est un super toutou, calin qui a bien de la chance.
Merci aux adoptants.

Bonne route à lui et plein de caresses.

des nouvelles de SNOW Milady10
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyLun 9 Juil - 19:28

"Un petit courriel pour vous donner des nouvelles de Snow que nous avons adopté en octobre dernier. Comme vous pourrez le voir sur les photos il se porte très bien ! En janvier une nouvelle maîtresse pour lui est arrivée à la maison (Aénor née le 18 janvier), sur le coup il boudait... surtout le fait de ne pas avoir vu sa maîtresse pendant une semaine (maternité obligé), mais désormais il l'apprécie (surtout quand bébé tend un gâteau...) !

Niveau comportement, il ne fait plus trop de bêtise lorsqu'on le laisse seul à la maison (on prévoit toujours un ou deux cartons à déchiqueter, mais il n'y touche plus), il est très très très fidèle à sa maîtresse (mère au foyer donc toujours avec lui), du coup il la suit partout même pour aller chercher le courrier et si elle s'absente ne serait-ce qu'une demie-journée, c'est la panique ! Pour son maître il a pris l'habitude de le voir partir le matin et rentrer le soir où il lui fait sa fête, n'hésitant pas à poser ses papattes pleines de griffes sur la voiture (sans commentaire...).

C'est un très bon chien, qui aime particulièrement les randonnées (il a découvert les Pyrénées au mois de mai, ses cascades et ses longues randonnées de 3-4 heures), s'amuser et manger (il ne cesse de réclamer ce que l'on mange, du coup on a appris à ne pas céder, ce qui n'est pas le cas de nos invités en général, mais peu importe, du moment que le plaisir est là !).

Nous en profitons pour vous indiquer également notre nouvelle adresse à CHEZY-SUR-MARNE. Nous sommes toujours en pavillon mais avec un jardin deux fois plus grands, pour le plus grand bonheur de Snow !

Au plaisir de vous faire un petit coucou avec Snow un de ces jours (pour le moment on hésite un peu, car le fait de passer ne serais-ce que sur la route à proximité il n'est pas rassuré...),

Caninement,

La Famille Charpentier !"

des nouvelles de SNOW 38025212*********des nouvelles de SNOW 54108810

des nouvelles de SNOW 55347010***********des nouvelles de SNOW 55760510

Merci pour ses supers nouvelles, Snow s'est assagi super et reste gourmand Very Happy
Caresses au blond Snow

dixy
Baleine Bleue
dixy

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyMar 10 Juil - 17:00

Que du bonheur en voyant ces photos Very Happy
unisus
Anaconda
unisus

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 20 Déc - 18:40

Bonjour !

Je suis la maman de Snow Very Happy Je viens de m'inscrire parce que c'est plus simple pour donner des nouvelles de MR Snow comme nous l'appelons maintenant Very Happy

MR Snow va très bien, il s'habitue bien à la présence de sa petite maitresse Aénor, il lui fait la fête quand on rentre à la maison Smile C'est toujours un pot de colle d'amour !!
Niveau santé tout va bien, il a un peu pris du bidon, faut dire que la cantine est bonne mais toujours aussi inquiet quand on le laisse à la maison ou chez des personnes de la famille !

Dans quelques jours, un nouveau compagnon arrive à la maison ! Un chat de 11 mois nommé Halfy ! A mon avis il va bouder un peu mais tout devrait se passer au mieux !

Voilà !

Quelques photos de Mr Snow :

"Moman je peux rentrer ? Non je ne me suis pas roulé dans l'herbe !"
des nouvelles de SNOW 1212200636266092710683605

Avec sa copine Havana, le petit Colley de ma meilleure amie.
des nouvelles de SNOW 1212200636266092710683604

Mr Snow.. In the Snow ^^
des nouvelles de SNOW 1212200636256092710683602

"A moi la boule de Neeeeiiige "
des nouvelles de SNOW 1212200636256092710683603

Petite photo avec Maman et Bébé !
des nouvelles de SNOW 1212200636266092710683606

hihan
Girafe
hihan

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 20 Déc - 18:51

bbvv2

et belle adoption super

BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 20 Déc - 18:54

Merci de ces bonnes nouvelles de monsieur SNOW, , il est très expressif sur les photos et il respire le bonheur de vivre en famille, une adoption tout à fait réussie, encore merci à vous et une caresse à Monsieur SNOW et bonne chance au minou qui va arriver.
et Joyeuses fêtes à toute la famille

des nouvelles de SNOW Smiley11
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 20 Déc - 19:23

Bonsoir

Voilà un chien HEUREUX, merci pour ces supers nouvelles et ces belles photos , Snow a trouvé SA famille super

Merci à vous de lui offrir cette "vie de chien" Wink

Plein de caresses à Mr Snow, on attend avec impatience les photos de Snow avec Halfy

dixy
Baleine Bleue
dixy

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 20 Déc - 19:26

Très heureuse pour ce beau loulou.
unisus
Anaconda
unisus

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 20 Déc - 20:41

Merci à tous ! Et bonnes fêtes de fin d'année également à tout le monde !
unisus
Anaconda
unisus

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 14 Fév - 1:04

Bonjour à tous !

Des nouvelles de Mr Snow et de son nouveau copain Halfy le chat dit le Ninja roux ! (Il a 1 an et vient de chez l'Arche de Flaya)

Au début Halfy ne pouvait pas voir Snow en peinture.. Normal il vient d'arriver dans un endroit qu'il connait pas et malgré les coups de patounes, Mr Snow la bonne poire voulait absolument aller lui dire bonjour.. Et ses efforts ont enfin payé ! Au bout d'un mois de cohabitation difficile, Halfy se laisse faire (plus ou moins) mais tout de même faut pas abuser..

Quelques photos prise des deux loustiques ! Désolée pour la taille je ne suis pas sur mon ordi je ne sais pas comment réduire..

"En pleine activité.."
des nouvelles de SNOW 1302141253176092710865071

"Oh toi aussi ton coussin est par terre ?"
des nouvelles de SNOW 1302141252046092710865066

"Oh regarde on nous prend en photo.."
des nouvelles de SNOW 1302141254046092710865072

Première sortie de Halfy sous le regard attentif de Mr Snow !
des nouvelles de SNOW 1302141252246092710865069

Et voilà Smile

milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 14 Fév - 6:53

Bonjour

C'est vraiment génial cheers , comme quoi, la patience est payante...et récompensée, quoi de plus beau que cette entente entre chien et chat super
des nouvelles de SNOW Merci10 pour ces superbes photos super

Caresses aux 2 nouveaux copains.

hihan
Girafe
hihan

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 14 Fév - 13:14

super super super

dixy
Baleine Bleue
dixy

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 14 Fév - 14:04

Superbes photos.
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyJeu 14 Fév - 17:17

Ils sont magnifiques tous les deux, photos pleines de tendresse on dirait qu'ils se connaissent depuis très longtemps.

Des caresses à SNOW et à HALFY et merci à vous pour ces photos si réconfortantes.....

des nouvelles de SNOW Fc2ef110
unisus
Anaconda
unisus

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyVen 29 Mar - 15:36

Bonjour à tous !

Après les photos de Mr Snow et Halfy, voici quelques photos et une vidéo de sa complicité naissante avec ma fille Aénor (14mois) Very Happy
Il est de plus en plus en patient avec elle mais ça ne m’empêche pas de surveiller attentivement quand ils sont tous les deux !

Une belle amitié qui commence !

des nouvelles de SNOW 1303290317186092711025384
des nouvelles de SNOW 1303290318016092711025389
des nouvelles de SNOW 1303290317466092711025388
des nouvelles de SNOW 1303290317326092711025386
des nouvelles de SNOW 1303290324416092711025400

La vidéo (youtube) :

Photo Bonus, Mr Snow et Benou le croisé labrador de ma Maman ! (Qui vient d'un refuge et qui est Belge aussi !) Parce qu'ils sont trop drôles tous les deux ! Very Happy

des nouvelles de SNOW 1303290324186092711025399

Voilàààà ! Tout va bien pour lui !
hihan
Girafe
hihan

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyVen 29 Mar - 19:00

leur bonheur est vraiment visible super super

BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyVen 29 Mar - 21:10

des nouvelles de SNOW Fetch314

pour toutes ces bonnes nouvelles et les photos sont très agréables à regarder, belle connivence entre SNOW et l a jolie petite Aénor.
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyLun 1 Avr - 18:48

Super génial super

tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyLun 1 Avr - 20:17

Ohlala le chien et le bébé..mais c'est craquant <3 <3 j'adore ces photos ça déborde de tendresse !!!
unisus
Anaconda
unisus

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyMar 2 Avr - 20:24

Merci Very Happy
evelyne
Rhinocéros blanc
evelyne

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptyMar 2 Avr - 20:52

On en veut encore merci à vous
Amicalement

des nouvelles de SNOW Evely152
unisus
Anaconda
unisus

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptySam 13 Juil - 13:14

Bonjour à tous Very Happy 

Quelques photos de Snow au mariage médiéval de son Papa et sa Maman Very Happy 
Et oui nous nous sommes mariés le 6 juillet sur le thème du moyen age et bien sur Snow était de la partie !
Nous lui avons fait nous même un collier avec un galon fait par ma belle maman pour l'occasion.. Il ne m'a pas lâché de la journée, j'avais mon chevalier qui me suivait partout, il est sur TOUTES les photos "officielles" diabolo 

Je vous laisse regarder, les photos sont tops !!!!Smile 

des nouvelles de SNOW 1307130108196092711377343

des nouvelles de SNOW 1307130108196092711377340

des nouvelles de SNOW 1307130108206092711377344

des nouvelles de SNOW 1307130108196092711377342

des nouvelles de SNOW 1307130108196092711377341

Bonne journée à tous !
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptySam 13 Juil - 13:41

Tout d'abord
des nouvelles de SNOW Fal_so10
Très belles photos super , très beau mariage cheers 

Et quel plaisir de voir Monsieur Snow heureux, il a un sourire qui en dit long cheers 

Plein de caresses à lui et plein de bonheur à vous 3 Very Happy, Embarassed à vous 4, j' oubliais Aénor Very Happy

BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW EmptySam 13 Juil - 15:47

Tous mes voeux de bonheur aux mariés et bien sûr à SNOW, très beau thème que le moyen âge.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW Empty

des nouvelles de SNOW
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant