refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Il faut que je me présente Clairement ^.^

Aller en bas 
+4
evelyne
BASTET
ursule
Clairement
8 participants
AuteurMessage
Clairement
Anaconda
Clairement


Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Nogentel

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyDim 17 Fév - 13:47

Bonjour/Bonsoir.Certains savent qui je suis, d'autres non c'est pour cela qu'une petite présentation s'impose.

Je suis Claire, j'ai 14 ans.Je suis ici car j'ai effectuéee mon stage de 3eme en entreprise le 17 décembre et depuis, j'ai craqué, dès que l'occasion s'y prête , je fonce au refuge ^.^
Comme beaucoup d'entre vous sur ce forum , j'ai aussi quelque boules de poils. (3 chiens et 1 chat)

Le premier chien que j'ai adopté dans un élevage est Rex , mâle Epagneul breton légerement fugeur. (Adopté en 2006 - 7 ans acctuellement)
Il faut que je me présente Clairement ^.^ Img_1610

2 mois plus tard, nous sommes tombés sur une portée de chat dans un hangar, l'envied'en prendre un à donc été plus forte , c'est comme ça que que nous avons récupérés Macaron. ( Trouvé en 2006 - 7 ans acctuellement)
Il faut que je me présente Clairement ^.^ Img_1711

Nous avons vécus une vie tranquille jusqu'à l'arrivée d'India , femelle Berger blanc suisse, que nous avons adoptés à la SPA d'Arras. La pauvre chienne a surement été battue. Elle est très craintive , reste toujours à nos pieds et monte dans la voiture, sûrement par peur d'être de nouveau abandonnée. Et lorsque nous ne sommes plus là , la belle nous réserve des petites surprises. Mais elle va de mieux en mieux , elle devient très sociable avec les gens et gambade parfois dans les champs. Et lorsqu'elle est heureuse , elle crie sa joie littéralement. ( Adoptée en 2011 - 8 ans acctuellement)
Il faut que je me présente Clairement ^.^ Img_1611


Et pour finir , la quatrième petite merveille de la maison se nomme Chanel , femelle Spitz nain , que nous avons récupéré chez une dame qui n'en pouvait plus de voir ses deux chiennes se battre en permanance. A son arrivée , cette gentille petite chienne n'était pas propre ( dur dur de l'éduquer ! ) en plus de ça , au moindre bruit , elle sonne l'alerte. C'est une adorable chienne toujours en demande de caresse. ( Récupérée en 2012 - 2 ans acctuellement )
Il faut que je me présente Clairement ^.^ 549250IMG1648


Comme vous l'aurez compris , chez moi c'est une vrai ménagerie ! Smile
Enfin , si vous souhaitez plus d'information sur moi ou quoi que se soit, je me ferrais un plaisir de vous répondre.

Bonne journée/soirée à vous. Wink
Amicalement , Claire


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claire.godier
ursule
Esturgeon
ursule


Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2011

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Claire   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyDim 17 Fév - 17:28

Merci, Claire, pour cette présentation et les très jolies photos de tes chouchous.
Personnellement, je te connais bien, mais je ne savaispas que tu avais tant de protégés..
Tu es toujours la bienvenue au refuge et, commeen plus, tu travailles très bien, c'est quand tu veux....
J'espère qu'on va te voir un maximum pendant tes vacances. A très bientôt, donc. Bises
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33672
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyDim 17 Fév - 18:05

Il faut que je me présente Clairement ^.^ 0fedba10

Il faut que je me présente Clairement ^.^ T5sfxz10 CLAIRE

Une belle présentation et chez toi c'est déjà un mini refuge ils sont tous très beaux et respirent le bonheur, nous t'attendons avec plaisir donc à bientôt Claire.


Il faut que je me présente Clairement ^.^ H59nsw10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16261
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyDim 17 Fév - 19:21

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Chienc10

magnifique présentation, tes loulous sont très beaux
à bientôt
bye
Il faut que je me présente Clairement ^.^ Evelyn21
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7976
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyDim 17 Fév - 20:18

bbvv2,magnifique présentation,ils sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32459
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyLun 18 Fév - 19:52

bonsoir
Claire, merci pour cette super présentation super
tes loulous sont tous très beaux Very Happy
Sois la
Il faut que je me présente Clairement ^.^ Bien_v10
ici sur le forum et au refuge.
Comme tu as pu le constater, tous nos animaux sont supers super , affectueux, et attachants.
bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Il faut que je me présente Clairement ^.^ Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2571
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyLun 18 Fév - 23:33

bbvv2

et très jolies photos super

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32459
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyMar 19 Fév - 7:19

Juste une question, es-tu Claire, venue dimanche 10 février ?

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Il faut que je me présente Clairement ^.^ Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore02
Éléphant de mer du sud
Aurore02


Messages : 620
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Chateau Thierry

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyMar 19 Fév - 10:14


cheers Les photos de tout tes loulous sont belles,ils sont tous magnifiques.
sunny Il faut que je me présente Clairement ^.^ 29
Revenir en haut Aller en bas
Clairement
Anaconda
Clairement


Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Nogentel

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyMar 19 Fév - 15:19

Merci beaucoup à tous. Smile
Hum, non désolée mais je suis venue le dimanche d'avant , donc le 3 et ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claire.godier
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32459
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ EmptyJeu 21 Fév - 19:01

Effectivement, c'était vraisemblablement le 3, je suis fâchée avec les dates Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Il faut que je me présente Clairement ^.^ Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je me présente Clairement ^.^   Il faut que je me présente Clairement ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je me présente Clairement ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL FAUT RESPECTER LA NATURE ...
» bonjour des animaux de seco
» Asphodèle se présente.
» Rottweiler : On vous dit pourquoi il ne faut SURTOUT PAS en adopter un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: