refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 des nouvelles de SNOW

Aller en bas 
+5
BASTET
unisus
dixy
milady
hihan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2571
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptySam 13 Juil - 17:24

magnifique super 

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
unisus
Anaconda
unisus


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptySam 13 Juil - 18:39

Merci à tous !
Il à fait rire tout le monde à me suivre... "AH si Snow est là, la mariée n'est pas loin"
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 8:36

Merci pour ces belles photos tous mes voeux de bonheur à vous 2
gros bisous à la petite Aénor et plein de caresses à Mr SOW qui est magnifique et respire le Bonheur.

Merci pour cette si belle adoption
Revenir en haut Aller en bas
pierre denis
Anaconda
pierre denis


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2012

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Snow   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 9:40

Tout simplement magnifique,superbe mariage!je ne me lasse pas de regarder ces photos!!Snow est heureux et sa fait plaisir à voir! merci beaucoup! amicalement!bye 
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 16:22

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
unisus
Anaconda
unisus


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE MR SNOW !!!

Bonjour à tous !

Et oui aujourd'hui nous ne fêtons pas que l'arrivée de l'automne !!! Nous fêtons aussi les 9 ans de Mr Snow !!

C'était aussi, il y a quelques jours, la visite annuelle chez le vétérinaire....
Mr Snow est en pleine forme, rien à signaler à part un...... SURPOIDS !
Mr Snow mange un peu trop bien à la cantine puisqu'il a prit 10 kg depuis que nous l'avons >< (La castration n'a pas aidé).
Donc croquettes lights et fini les cochonneries... Il doit perdre au moins 5 kg... (10 kg ça serait l'idéal mais on va pas non plus l'affamé ! hihihi).
Je vous avoue qu'avec son air de "Teuplait... J'ai faim.. On voit ma 3ème cote à droite... regardes j'ai un creux.. Rolling Eyes " c'est pas évident du tout de résister mais on tient !
Petite exception aujourd'hui pour son anniversaire, une petite part de gâteau au yahourt pour faire tenir la bougie ! heureuse 

Qui dit anniversaire dit cadeau ! Mr Snow a eu une grosse corde pour jouer ou a déchiqueter dans son cas, il est super heureux !
Il a même eu un bisou de Mlle Chouquette (Aénor) !!!

Voili voilou ! PHOTOOOOS !

champagne ! woohooo Very Happy (Mode gaga ON)
des nouvelles de SNOW - Page 2 1309220200576092711573813

Chouette ! Une corde ! J'adore les cordes !
des nouvelles de SNOW - Page 2 1309220200576092711573814

Maman arrête de tirer sur ma corde ! C'est pas ton anniversaire !
des nouvelles de SNOW - Page 2 1309220200576092711573812

Marre >< Même mini Maman me vole mon jouet...
des nouvelles de SNOW - Page 2 1309220200576092711573811

Bon ça va je te pardonne !
des nouvelles de SNOW - Page 2 1309220200576092711573810

Bonne journée à tous !Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 14:40

Very Happy Very Happy bon anniversaire Snow.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:07

des nouvelles de SNOW - Page 2 Anniv_10

champagne ! Mr SNOW pour tes 9 ans, tu es bien gâté et c'est un plaisir de voir de si belles photos de ton anniversaire. tu en a une jolie corde !!! et une si jolie petite fille avec qui la partager
je te fais pleins de caresses

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:42

Un grand merci pour ces supers nouvelles super 
C'est vrai que monsieur Snow semble un peu heu reflexion  grassouillet Very Happy mais il est en forme super 
Joyeux anniversaire le beau, tu as été gâté Very Happy , et les photos sont magnifiques super

Plein de caresses et de bisous

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de SNOW - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
unisus
Anaconda
unisus


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:04

Un petit coucou rapide de Mr Snow !

Tout va bien, Mr Snow qui comment à devenir Papy Snow car il préfère dormir que de bouger son derrière !

Nous avons profité de ce soleil pour se faire un gros câlin dehors sur la couverture polaire de Maman !
Nous étions heureux tous les deux ! et ça se voit !
Une complicité merveilleuse et indispensable !

des nouvelles de SNOW - Page 2 1403060606176092712041348
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:08

Une complicité merveilleuse...et ça se voit  super 
Merci pour ces magnifiques photos, ça fait plaisir à voir  super 
Plein de caresses à Papy Snow, toujours aussi beau  Very Happy 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de SNOW - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:40

Que d'amour partagé, il est bien heureux papy SNOW et ça se voit

 bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:07

Quel plaisir de revoir notre ancien pensionnaire, les photos sont très parlantes SNOW respire le bonheur ......
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:47

Very Happy Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
unisus
Anaconda
unisus


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:05

Quelques photos de notre papy ! Enfin un papy qui ne prend pas une rides tout de même ! Toujours aussi beau notre Snow !

Tout va bien très très bien pour lui, la vie de famille lui réussi plutôt bien ! hihi  Very Happy 

Cette fois ci des photos avec notre petite Chouquette Aénor !

Oui toute une histoire avec Chouquette ! C'est elle qui lui donne son gâteau du matin et qui lui ouvre la porte pour aller au jardin. Puis quand elle aime pas ce qu'elle mange elle lui donne sous la table et elle lui fait léché le reste de son p'tit suisse !

Un tas de raisons qui font que pour Snow, Chouquette c'est un petit trésor ! (Et il a pas tort !)

des nouvelles de SNOW - Page 2 1407111003546092712381336

des nouvelles de SNOW - Page 2 1407111000416092712381333

des nouvelles de SNOW - Page 2 1407111005296092712381337

Puis une photo de "famille"  Very Happy 

des nouvelles de SNOW - Page 2 1407111006576092712381340

Voili voilou !  heureuse
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptySam 12 Juil - 7:04

Magnifiques photos de ces moments tendresse  super 
Mr Snow ne pouvait rêver d'une meilleure famille  super 
Caresses aux 2 poilus et bises à Aénor

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de SNOW - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:23

Très beau reportage en photos Un trio qui a l'air très très heureux...
Caresses aux 4 pattes et plein de bises à une si gentille petite Aénor... cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:01

Magnifiques photos. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
unisus
Anaconda
unisus


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:20

Bonjour à Tous !

Aujourd'hui pas de photos mais un appel au secours.

J'ai repris le travail depuis décembre dernier. Snow n'a jamais été seul de longues journées car depuis son arrivée dans la famille, j'étais jamais bien loin.
Il reste 12h tout seul car mon mari et moi travaillons loin.

Il a commencé a faire de petites bêtises sans grande gravité, nous nous adaptions en ne laissant rien trainer, en fermant les portes et sortant les poubelles.

Ensuite il a commencé à ouvrir les portes pour aller détruire des choses qui ont bien plus de valeur. Nous arrivions le soir il y en avait partout, il allait jusqu'a déchiqueter mes livres et même les cadeaux de Noël emballés qui était vraiment bien planqués.

Nous avons donc décidé de vider la chambre d'amis qui ferme à clef pour l'y laisser, à contre coeur quand je vois la tête qu'il fait et ses réactions quand on l'appelle pour le mettre dans la pièce le matin. Sans parler de la place qui nous manque cruellement à la maison.

Maintenant il nous détruit le chambre, nous somme obligé de fermer les volets car il ouvre la fenêtre, nous lui laissons donc la lumière qu'il éteint. Il passe du temps dans le noir. Il a détruit son dodo, ses jouets, l'étagère en bois, et maintenant il s'attaque à la porte, aux plaintes etc... Nous somme en plus en location...

C'est très dur pour nous moralement et aussi pour lui. Nous n'avons pas d'autres solutions, le jardin c'est pas possible, il sait comme s'en échapper.
Nous avons pour projet d'acheter une maison et si ça continue, on lui construira un chenil dehors quand on nous auront déménagé.

Je comprends au vu de son passé ses réactions et je ne lui en veux pas mais ça devient conflictuel à la maison.

Auriez-vous des astuces ou des idées pour nous aider à nous sortir de cette situation ? Mon Snow en souffre et j'aimerais vraiment que nous arrivions à être tous heureux.

Mer d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:16

Bonsoir,
La seule solution à mon avis est de voir un éducateur canin qui saura lui apprendre à gérer la séparation
bye
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:23

Surtout pas de rituel au moment de votre départ, mais il est vrai qu'un éducateur serait d'une grande aide pour vous et SNOW
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:14

Sad , je rejoins Evelyne, un éducateur canin saura vous sera d'une grande aide .
Caresses à Monsieur Snow .

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de SNOW - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
unisus
Anaconda
unisus


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 8:49

Merci à tous, nous allons nous renseigner au prêt d'un éducateur dans ce cas !

Auriez-vous éventuellement des contacts d'éducateurs dans l’Aisne ? Ça me rassurerait si c'était quelqu'un de connu et d'apprécié surtout !

Et si je suis rassurée, Mr Snow le sera sans doute aussi !

En lisant sur le net et après conseils des gens de mon entourage ayant le même problème avec leur chien, une chose est revenue à chaque fois c'est d'enfermer le chien dans une "cage" car cela avait un côté rassurant.
J'imagine très mal mon Snow dans une cage pendant 12h... Peut être que ça serait plus difficile pour moi que pour lui mais j'ai du mal avec l'idée !

De toute façon on fera ce qu'il faut pour qu'il soit heureux !

Bon sinon à part ça il va très bien ! 10 ans et toujours aussi beau, câlin et adorable ! Aucun problèmes de santé !
Ma petite Aénor qui grandit s’intéresse de plus en plus à lui, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire même si elle préfère jouer avec le chat car Mr Snow il joue plus trop ou alors avec beaucoup de force !

Je vous mettrais des photos ce weekend tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:29

reçu fb
Quand je demande à Snow de faire une photo pour montrer qu'il est heureux... Je crois que c'est raté !
des nouvelles de SNOW - Page 2 11059210

Refuge chien/chat de la Picoterie. Snow a vraiment l'air d'un pauvre chien malheureux diabolo Ça se passe mieux durant votre absence ?


Ça va mieux, il semble s'être fait à l'idée, il rentre tout seul dans sa chambre la matin et on le sent moins stressé !
Mais c'est quand même la méga fiesta quand on le sort de là le soir
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 19:36

Alors SNOW et le sourire ..... diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de SNOW   des nouvelles de SNOW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de SNOW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE JOHN ex SNOW
» nouvelles de SNOW "fantome"
» nouvelles de RIO
» nouvelles de JET
» Nouvelles de TAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: