ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NOUVELLES DE PIKATCHU

AuteurMessage
BASTET
Calamar colossal
BASTET

NOUVELLES DE PIKATCHU Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyMar 19 Mar - 22:50

NOUVELLES DE PIKATCHU Pikatc13

Notre petit PIKATCHU a quelques problèmes d'adaptation, il reste caché et n'a pas mangé depuis dimanche.
D'après sa maîtresse, son petit garçon voudrait jouer avec lui et je pense que PIKATCHU
doit avoir peur car l'enfant est très jeune et remuant.
Je rappellerai rapidement pour avoir des nouvelles.

Bonne chance mon PIKATCHU

NOUVELLES DE PIKATCHU 1670-710
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco

MessageSujet: nouvelles de PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyMar 19 Mar - 23:10

rien n'est perdu mais je pense qu'il faudra beaucoup de patience; doigts croisés doigts croisés doigts croisés

espérons que pour PIKATCHU ses adoptants en auront.

NOUVELLES DE PIKATCHU Images13
Ptibouchonbleu
Anaconda
Ptibouchonbleu

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyMer 20 Mar - 18:02

Au début, ce n'est pas trop inquiétant qu'il reste caché (pour la nourriture c'est autre chose), les chats ne sont pas fans de changements et ils leur faut du temps... Espérons qu'il s'habitue vite !

Caresses au beau Pikatchu bye
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyMer 20 Mar - 20:31

Pour une fois je ne suis pas trop optimiste ..... J'attends des nouvelles avec impatience de mon beau PIKATCHUreflexion
seco
Gavial du Gange
seco

MessageSujet: nouvelles de PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyMer 20 Mar - 22:46

J'espère BASTET que PIKATCHU va s'adapter à sa nouvelle vie car ce serait désolant ,enfin je souhaite que ses adoptants fassent preuve de beaucoup de patience.
doigts croisés doigts croisés doigts croisés

NOUVELLES DE PIKATCHU J11
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyMer 20 Mar - 22:52

Je crois que pour PIKATCHU ce n'est pas la famille qui lui convient, car un petit garçon d'environ 2 ans ça remue  et crie beaucoup et le chat ne connait rien de tous ces bruits et pour lui c'est un stress permanent, enfin nous verrons bien .. reflexion

Dernière édition par BASTET le Dim 16 Mar - 20:46, édité 1 fois
seco
Gavial du Gange
seco

MessageSujet: nouvelles de PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyMer 20 Mar - 23:03

Je veux y croire encore,

BISOUS

NOUVELLES DE PIKATCHU Hnnnnn10
dixy
Baleine Bleue
dixy

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyJeu 21 Mar - 18:52

Bastet pas optimiste? alors....espérons que Pikatchou nous réserve une belle surprise,mais c'est sur il faudra du temps.
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyVen 22 Mar - 21:55

Mon petit PIKATCHU va un peu mieux, depuis deux jours il mange normalement, fait ses besoins dans sa caisse.
La nuit il pleure (certainement manque de ses copains) mais il ne veut toujours pas qu'on le touche (il crache et donne des coups de pattes).
ses maîtres sont optimistes et vont le laisser trouver ses marques sans le stresser.
Attendons d'autres nouvelles et doigts croisés pour que ce petit chat soit très heureux dans sa nouvelle famille.
Je suis un peu rassuré sur le sort de PIKATCHU
seco
Gavial du Gange
seco

MessageSujet: nouvelles de PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyVen 22 Mar - 22:57

BASTET tu es très fatiguée allez il faut aller se coucher ou alors PIKATCHU te manque beaucoup car tu nous donnes deux fois de ses nouvelles a la suite .

HA!HA!HA! je rigole bisous et bonne nuit.

NOUVELLES DE PIKATCHU Images17
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyVen 22 Mar - 23:08

Et je n'arrive pas à supprimer un des messages .......
NOUVELLES DE PIKATCHU 5dbf9910

Promis j'arrête de shoot
Ptibouchonbleu
Anaconda
Ptibouchonbleu

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptySam 23 Mar - 16:47

Bonjour,

Je suis contente que Pikatchu s'adapte au fur et à mesure, évidemment ça va prendre du temps puisqu'il semblait avoir des repères au refuge, il y avait d'autres chats... etc.
Mais ça va passer, c'est normal.

Enfin, je voulais ajouter par rapport à sa nouvelle famille, qu'on peut tout à fait expliquer à un enfant de ne pas être brusque avec les animaux (même en bas âge).

Mon petit cousin est une grosse brute !!! Laughing Il a trois ans et le chat qui vit avec eux a des problèmes d'arrière-train bloqué, évidemment entre 2 et 3 ans c'est difficile d'expliquer aux enfants d'y aller doucement, mais on lui a montré et maintenant il est très tendre avec Carotte Rolling Eyes

Souhaitons que tout se passe bien pour le beau Pikatchu ! Embarassed
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyDim 24 Mar - 13:36

Même si l'on explique à un jeune enfant de ne pas ennuyer le chat, on ne peut pas l'empêcher de s'exprimer fort et de courir et de bouger comme le font les jeunes enfants et c'est cela qui effraie certainement PIKATCHUet les chats dans leur ensemble.
seco
Gavial du Gange
seco

MessageSujet: nouvelles de pikatchu   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyDim 24 Mar - 15:52

On y crois toujours !!!!!!!
courage PIKATCHU tu vas voir ça va aller tout a fait bien.

NOUVELLES DE PIKATCHU Ba6c6210
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyLun 1 Avr - 18:59

NOUVELLES DE PIKATCHU Black-10

Notre adorable PIKATCHU est de retour

Je crois sincèrement que ses adoptants n'ont pas trouver les moyens de l'apprivoiser, car PIKATCHU a tout pour être un adorable compagnon il fallait qu'ils soient patients et surtout bien connaître le comportement des chats.

Mais je suis très contente de retrouver ce gentil chat qui d'ici quelque temps trouvera des adoptants qui le comprennent.

NOUVELLES DE PIKATCHU Pikatc14

Bienvenue PIKATCHU
evelyne
Rhinocéros blanc
evelyne

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyLun 1 Avr - 19:23

Bien venu mon joli, un jeune enfant c'est peut être pas terrible pour un cat qui n'a pas l'habitude de tant de bruit et de mouvements.
Il va retrouver sa maman (Bastet) sa tata Seco et tous ses copains et copines cat et avoir tout plein de câlins

NOUVELLES DE PIKATCHU Image-18NOUVELLES DE PIKATCHU Evely147
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyLun 1 Avr - 19:31

Ce n'est que partie remise, nul doute que le beau Pikatchu va vite trouver une autre famille cheers
En attendant sois le bienvenu, tu vas retrouver tous tes copains qui devaient te manquer Very Happy

NOUVELLES DE PIKATCHU Milady10
Ptibouchonbleu
Anaconda
Ptibouchonbleu

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyLun 1 Avr - 20:10

Et bien... dans une adoption, le coup de coeur ne doit pas aller dans un seul sens... Pikatchu trouvera une famille qui lui convient mieux, sans enfant en bas âge ce serait l'idéal visiblement. Embarassed

J'espère que la famille qui l'avait adopté n'est pas trop triste... S'ils souhaitent adopter un chat, ils trouveront un chat moins craintif qui leur conviendra mieux. super

tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyLun 1 Avr - 20:15

Comme c'est dommage, alors qu'il fallait peut être encore juste un peu de patience...d'un autre côté soyons honnête, un très jeune enfant pour n'importe quel animal qui n'y a pas été habitué dans sa vie avant le refuge est une expérience très stressante, c'est prouvé partout.
seco
Gavial du Gange
seco

MessageSujet: nouvelles de PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyLun 1 Avr - 22:59

Désolée que cette adoption du minet se soit solder par un retour au refuge mais je pense qu'il va falloir lui trouver un foyer très calme et des adoptants très patients car il n'y a de raison que cela ne marche pas (sur que le milieu était un peu animé avec un petit de cet âge )
Courage BASTET la prochaine c'est la bonne.

NOUVELLES DE PIKATCHU Nnn11
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU EmptyLun 1 Avr - 23:07

D'accord avec toi la prochaine fois sera la bonne toutefois il faudra veiller qu'il y ait au moins un copain chat, je pense que cela l'aiderait à s'habituer à un nouvel environnement .......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLES DE PIKATCHU   NOUVELLES DE PIKATCHU Empty

NOUVELLES DE PIKATCHU
Page 1 sur 1