refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouvelles de ROXY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16328
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

nouvelles de ROXY Empty
MessageSujet: nouvelles de ROXY   nouvelles de ROXY EmptyLun 9 Aoû - 11:29

quelques nouvelles de Roxy : ca se passe super bien ! il est adorable. nous lui avons expliqué les règles de la maison ( on ne fouille pas dans les sacs ni la poubelle, on ne vole rien sur la table, on ne monte pas sur les lits ou canapé), on l'apelle et calins gratouilles quand il arrive. il a très vite compris et je crois qu'il adore sa nouvelle maison. et nous aussi on l'adore !! hier, on a même fait une balade à vélo aux bords de Marne, il était en liberté, courant avec un immense plaisir à côté de nous.
il est super mignon 💗
On s'est rendu compte que pour l'instant, il ne supporte pas d'être seul dans une pièce si on va dormir. Alors la première nuit, je l'ai mis dans le couloir devant la porte et l'ai beaucoup gratouillé quand il était couché . Puis il a été au pied du lit de mon père, sur un tapis à son intention. Ca s'est bien passé. Cette nuit, il a bien compris qu'il peut dormir sur le tapis. L'adaptation est finie
Il mange très bien et adore se rouler dans les trucs qui puent 😁
hier matin, on a pris la voiture pour visiter mon beau-père, il a cru qu'on le ramenait au refuge. Il a pleuré. Je l'ai rassuré et lui ai dit qu'il restera pour toujours avec mon père. L'après-midi, on a repris la voiture et tout allait bien

nouvelles de ROXY Roxy1110
nouvelles de ROXY Roxy1210

dixy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32511
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

nouvelles de ROXY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de ROXY   nouvelles de ROXY EmptyVen 13 Aoû - 19:00

super

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



nouvelles de ROXY Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de ROXY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES DE ROXY BA
» nouvelles de ROXY
» NOUVELLES DE ROXY
» NOUVELLES DE ROXY
» ROXY ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: