|
|
| Auteur | Message |
|---|
milady Modératrice

Messages: 362 Date d'inscription: 06/11/2011 Localisation: à 10 km du refuge
 | Sujet: Parrainages Mer 9 Nov - 7:10 | |
| Bonjour
Dès samedi, vous retrouverez la liste des animaux parrainés. Veuillez excuser ce leger retard. _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
evelyne membre actif

Messages: 97 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 53 Localisation: LUZANCY 77
 | Sujet: Re: Parrainages Mer 9 Nov - 19:19 | |
| On excuse on excuse ! Bises Evelyne |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Parrainages Mer 9 Nov - 19:47 | |
| Bonjour Voici donc la liste des chiens et chats parrainés  , LES 23 CHIENS- Ruby------------- par Brigitte F. - Tess----------------par Jocelyne C. - TchoukyFoxet Mandy-----------par Evelyne P. - Surcoufet- Gary------------par Josiane F. - Louxor-et Cosmo----------par Violette S. - Quidam------------par Léa S. - Tina----------------par Marie K. - Pluton--------------par Hélène H. - Rock---------------par Rémi L. - Tyson--------------par Milady. - Octane-------------par Josiane F. - Salomon-----------par Sophie. - Aramis--------------par Renée. - Sultan---------------par Elodie C. - Raymond------------par Edith. - Root------------------par Alexandra. - - Mimine---------------parAnnie. - Chico----------------par Caroline. - Octane --------------par Pierrette C, 2ème parrainage, la veinarde. - Minie-----------------par Annick. LES 7 CHATS- Follette--------------par Anne-Marie - Oui-oui--------------par Madeleine R. - Pitchounetteet Odilone------------par Pascale B. - Pimprenelle---------par Annie R . - Alice-----------------par Edith. - Thellys--------------par Jacqueline A mon avis il m'en manque,  , J'attends confirmation pour Gary , les absents seront rajoutés au plus vite Merci Edith pour ton aide précieuse. Et Merci à tous pour votre soutien. _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine
Dernière édition par milady le Mer 11 Avr - 18:20, édité 7 fois |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Parrainages Sam 12 Nov - 20:03 | |
| Bonsoir Effectivement, Gary est bien parrainé _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
sofe51 membre actif

Messages: 25 Date d'inscription: 07/11/2011 Age: 39 Localisation: 51000
 | Sujet: Re: Parrainages Lun 14 Nov - 22:13 | |
| Comme Patchouli est adoptée, je vais prendre le fils ;-) Salomon ! |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Parrainages Mar 15 Nov - 6:53 | |
| Bonjour Sophie Merci pour Salomon,  c'est une beau et très gentil chien aux yeux bleus, plein de vie, qui a mon avis ne va pas rester longtemps  . Amicalement _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
sofe51 membre actif

| Sujet: Re: Parrainages Mar 15 Nov - 13:58 | |
| J'espère bien pour lui qu'il va vite trouver une famille ! :P |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Parrainages Mar 15 Nov - 18:32 | |
| Bonsoir Rectification faite  _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
tibelle_jenna nouveau membre

Messages: 14 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 19 Localisation: aisne(02)
 | Sujet: Re: Parrainages Dim 20 Nov - 14:04 | |
| Bonjour à tous, je viens de parainner Root |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Parrainages Dim 20 Nov - 19:26 | |
| Bonsoir Merci Alexandra pour le parrainage de Root,  il est à présent sur la liste. _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
tibelle_jenna nouveau membre

Messages: 14 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 19 Localisation: aisne(02)
 | Sujet: Re: Parrainages Dim 20 Nov - 19:43 | |
| Parrainer un animal sera sans aucun doute une expérience des plus heureuses pour moi avant la possibilité d'adopter un chien une fois installée  biensur ce serait un bien heureux hasard s'il s'agissait de Root lui même, pourtant je ne lui souhaite pas. Avec moi il vivrait heureux, sans aucun doutes, mais ce ne serait pas avant quelque années... mon bon pèpère, use de tout ton charme pour trouver une famille aimante d'ici là  |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Parrainages Dim 4 Déc - 19:52 | |
| Bonsoir J'ai rajouté Minnie, la chienne  , parrainée par Annick et Alice la chatte,  parrainée par Edith , a la place de Pimprenelle, déjà parrainée Cela fait donc 23 chiens et 6 chats qui ont la chance d'avoir un parrainage. Merci à tous pour votre soutien. _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
syd nouveau membre

| Sujet: Maya Lun 5 Déc - 7:23 | |
| Bonjour je voulais juste donner quelques nouvelles de maya tout va bien elle attend toujours une famille et fais des progrès tous les jours pour vaincre ses peurs ps:une petite précision car j'ai vu que maya est dans les animaux en attente de parrainage mais elle est deja parrainée par moi meme merci |
|
 | |
sofe51 membre actif

| Sujet: Re: Parrainages Lun 5 Déc - 13:54 | |
| Bonjour Syd
Je suis Sophie, je parraine des animaux au refuge, et l'histoire de Maya m'interpelle...Pourquoi Maya est elle craintive? Est elle jeune? A t'elle été maltraitée ou est ce par rapport à son opération des yeux?
Autre question pour Milady : pourquoi certains animaux sont en famille d'accueil plutôt qu'au refuge?
Merci pour vos réponses ;-) A bientôt |
|
 | |
syd nouveau membre

| Sujet: Re: Parrainages Lun 5 Déc - 14:26 | |
| Bonjour Sophie en fait maya est toute jeune elle a 2 ans elle est très craintive mais cela n'a rien a voir avec son operation des yeux elle a certainement était battue Et le fait de ne presque pas voir ne l'aider pas non plus donc elle n'a pas beaucoup confiance en l'Homme elle est a la maison car loperation nécessitait quelques soins c'était donc plus pratique et simple qu'elle soit en maison les soins étant terminés le but est de l'aider au maximum a se sociabiliser et a ne plus avoir peur des Hommes en ce qui concerne votre derniere question qui est adressée a milady pour ma part en allant au refuge elle ma touchée jai donc demandé a la prendre en famille d'accueil pour l'aider un peu Voila j'espère avoir répondu a vos questions merci |
|
 | |
|