refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!   COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Projet volière association pour sauver les perroquets...

Bonjour à tous,

Je suis Damien, président de l'association l'Oasis des ronges-coeurs que j'ai créé il y a 3 ans.

Je sauve les lapins, cochons d'Inde, chinchillas etc de l'abandon et la maltraitance.

J'ai comme projet d'aller dans les écoles, avec un programme, afin de sensibiliser les enfants contre la cruauté animale, mais aussi de leur apprendre qu'il faut s'occuper des animaux et en prendre soin.

Depuis quelques temps je me rends compte que j'ai beaucoup d'abandon en oiseaux, j'ai décidé de faire une volière de 30m2 pour pouvoir leur offrir un beau cadre de vie... Cette volière permet aussi à nos rescapés, cochons d'Inde et lapins, d'être protégé par les intempéries.

Seulement ça n'est pas assez... plus ça avance et plus j'ai d'appel pour nos amis a plume...

J'ai décidé de vous partagez mon gros projet.

Celui de faire une volière de 60m2 immersive où les animaux évolueraient dedans.

Elle aura pour but de pouvoir leur offrir une encore plus belle vie. Car oui je ne cesse de penser à leur bien-être. Et vous le savez, c'est ma priorité !

La volière fera 4 m de haut, et rattaché à la volière de 30m2 et aussi à la maison, elle sera couverte sur une partie pour qu'ils puissent se protéger de la météo.

Le devis pour cette magnifique volière sur mesure, s'élève à 4000 euros.

J'ai cruellement besoin de vous, en espérant que mon projet vous plaise.

Et pour toute les questions, je suis aussi sur Facebook au nom de l'Oasis des ronges-coeurs.

Petite précision j'ai la possibilité de faire un reçu fiscal dont 66% sont déductible de vos impôts.

N'hésitez pas à suivre ma page pour suivre les étapes de la cagnotte.

Merci pour votre lecture, je compte sur vous.

- https://www.leetchi.com/c/projet-voliere-association-pour-sauver-les-perroquets


Dernière édition par Tinavanni le Ven 5 Aoû - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!   COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! EmptyVen 5 Aoû - 20:57

Je me permets de reporter ici le message trouvé sur la page facebook du Refuge.
Je souhaite apporter ma petite contribution mais je ne veux pas passer par la cagnotte en ligne.
Pourrais-je avoir l'adresse de cette Association?
Merci d'avance! ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!   COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! EmptyMar 9 Aoû - 17:17

Question
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!   COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! EmptyMar 9 Aoû - 18:25

J'ai fais une recherche il serait sur Saulchery (02310 ) 102 Bis Route Nationale bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!   COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! EmptyMar 9 Aoû - 19:06

Merci Milady pour ta réponse.
Gros câlins chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!   COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPS DE COEUR - L'Association l'Oasis des ronges-coeurs à besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Coup de coeur - coup de gueule-
Sauter vers: