refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE NOUVELLE INQUIETANTE...

Aller en bas 
+2
seco
BASTET
6 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMar 28 Mai - 21:41

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Odilon10

Notre belle ODILONE ne va pas très bien, elle s'affaiblit  cela est très dur à accepter et fait beaucoup de peine à tout le monde, elle la doyenne de la chatterie c'est une chatte très sociable douce et gentille......
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: une nouvelle inquietante   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMar 28 Mai - 22:52

JEUDI dernier ODILONE allait très bien et je ne comprend pas ce qui ce passe ...................;
elle s'alimente oui ou non? car c'est sûr que le jour ou ODILONE ne s'alimente plus on peut se faire du soucis.
je souhaite que ce soit un mauvais passage et que notre minette va aller mieux .
donnez nous des nouvelles très rapidement .MERCI. UNE NOUVELLE INQUIETANTE... 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMar 28 Mai - 23:04

voir réunion de bureau
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMer 29 Mai - 11:31

J'espère que ce n'est rien de grave,quel est son âge,caresses à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna


Messages : 547
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : aisne(02)

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMer 29 Mai - 13:36

Shocked ..C'est vraiment ma petite préférée de la chatterie, même si je ne viens pas depuis longtemps j'ai toujours beaucoup de plaisir a lui faire des calins. Alors, moi aussi je serai triste si l lui arrivait quelque chose... pauvre petite mère, rétablit toi, tout le monde le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMer 29 Mai - 14:37

Ce que je redoutais est arrivé notre gentille ODILONE (14 ans) s'est endormie dans son sommeil cette nuit.
Hier elle n'avait pas réclamé son pâté, comme à son habitude, et elle n'a pas mangé ce que je lui avais donné, ses yeux étaient sales (je l'ai ai nettoyés) elle titubait et en quelques jours avait beaucoup maigri.
Je l'avais installé dans une cage infirmerie, dans un panier avec 2 épaisseurs de couvertures, là elle s'est pelotonnée en boule et elle semblait un peu mieux se sentait en sécurité et avait chaud, j'ai rajouté une couverture sur le côté de la cage pour qu'elle soit dans l'obscurité..
Je ne l'ai pas laissée avec les autres chats car j'avais peur qu'elle aille se cacher dans un recoin comme le font les chats en fin de vie.
Je lui ai fait plein des câlins et je l'ai gardé un bon moment dans mes bras et elle était contente et me faisait plein de ronrons et mettait sa tête dans mon cou, j'étais très émue par cette petite mémère qui va nous manquer à tous....
Au revoir ma belle ODILONE
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMer 29 Mai - 15:27

Bien triste nouvelle,14 ans c'est déjà un bel âge,mais on espère toujours les garder plus longtemps.
Odilone est partie dans de bonnes conditions se sachant aimée et protégée.
Partir dans son sommeil est une belle chose pour elle et vous, même si cela est difficile,car c'est tellement dur quand il faut décider soi-même de leur départ.
Bon voyage vers les étoiles Odilone et continue de veiller sur le refuge et tes copains.
Bon courage à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore02
Éléphant de mer du sud
Aurore02


Messages : 620
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Chateau Thierry

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMer 29 Mai - 19:28

Sad ODILONE tu va nous manquer a tous. Sad Sad
Tes miaulements a l’entrer dans la chatterie avec des caresses en prime ,pour dire bonjour et réclamer ta pâté vont me manquer.
Bonne route vers le paradis des chats ma belle
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: une nouvelle inquietante   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyMer 29 Mai - 20:41



c'est très triste , mais malheureusement on savait bien que notre gentille ODILONE n'était pas éternelle mais elle était tellement présente dans la vie de la chatterie et elle va tellement nous manquer à tous .
bienvenue au paradis des chats ma douce ODILONE. pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyDim 2 Juin - 20:12

Triste nouvelle Sad

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... EmptyLun 3 Juin - 0:02

Oui la chatterie semble vide ...... sans ODILONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty
MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE INQUIETANTE...   UNE NOUVELLE INQUIETANTE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NOUVELLE INQUIETANTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE NOUVELLE MINETTE-Grisouille
» NOUVELLES DE FOX
» NOUVELLE DE MELODIE
» NOUVELLE DE TRICOTINE
» nouvelle de BUCK....DCD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Papotage sur les animaux présents-
Sauter vers: