refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pitchounette et Odilone

Aller en bas 
+3
hihan
BASTET
Lili-Vanille
7 participants
AuteurMessage
Lili-Vanille
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2011

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyJeu 16 Fév - 12:11

Very Happy J'ai vu sur un forum qu'elles avaient été adoptées !!! cheers

http://papycatsadoptions.forum-actif.net/t23-pitchounette-et-odilone-femelles-tricolores-de-7-et-8-ans-i

Si c'est vrai, c'est génial!!! Ensemble ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyJeu 16 Fév - 19:17

Bonsoir Lili- vanille

Hélas non Odilone et Pitchounette ne sont pas adoptées elles sont toujours au refuge.
Odilone a 13 ans et Pitchounette 8 ans.
Ces deux minettes sont chez elles à la chatterie et elles le font savoir aux autres félins.
Odilone a beaucoup vieilli son grand plaisir manger, mais pitchounette est toujours dynamique et pas patiente avec les autres chats. Evil or Very Mad Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2573
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyMar 21 Fév - 23:10

elles ont vécu un "faux départ" dans le passé je crois Neutral

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyJeu 23 Fév - 21:38

C'est juste Odilone et Pitchounette ont été adoptées en février 20O8 mais sont revenues au refuge 3 jours plus tard pour motif de "non adaptation". Des adoptants qui ne connaissaient pas les chats et n'étaient pas patients hélas ou tant mieux ....
Pitchounette et Odilone Odilon10Pitchounette et Odilone Pitcho10
Revenir en haut Aller en bas
Ptibouchonbleu
Anaconda
Ptibouchonbleu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32
Localisation : Fossoy

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyMer 23 Jan - 17:07

Pitchounette, je l'ai surnommé personnellement "Miss Câlins" car les deux fois où je suis venue, elle n'a fait que de se coller à moi, caresses dans les jambes, coups de têtes pour réclamer des papouilles... je la trouve adorable. Odilone me fait la tête (jalouse des câlins ? Laughing ).


Elles finiront bien par trouver une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyMer 23 Jan - 19:20


La meilleure façon d'obtenir des câlin de Odilone, c'est de lui donner de la nourriture, car Odilone ce n'est pas une chatte c'est un estomac sur pattes.
PITCHOUNETTE est très câline avec les humains mais une petite teigne avec ses congénères qu'elle ne ménage pas elle a le coup de patte facile.

Mais malgré tout deux gentilles minettes qui sont chez elles et se plaisent en chatterie.
(2 adoptions qui se sont soldées par un échec)
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: pichounette et odilone   Pitchounette et Odilone EmptyMer 23 Jan - 23:15




moi PICHOUNETTE je l'adore mais je confirme qu'elle a du caractère , mais ce n'est pas une teigne disons qu'elle des arguments pour se faire respecter au milieu des autres chats et ODILONE une fois qu'elle a eu sa gamelle c'est une minette tranquille qui malheureusement finira ses jours avec nous .car je confirme 2 fois adoptées ensemble et retour à la case départ enfin peut être un jour on peu rêver.....................


doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyJeu 24 Jan - 0:46


PITCHOUNETTE est une " teigne gentille" je confirme car c'est elle qui attaque les autres pauvres minous, mais je pense que PITCHOUNETTE qu'elle pourrait être adoptée seule car elle est rarement avec ODILONE et elle lui donne volontier des coups de pattes.
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: pichounette et odilone   Pitchounette et Odilone EmptyJeu 24 Jan - 23:05



aujourd'hui grand calme dans la chatterie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes PICHOUNETTE à été adorable avec les autres, aucun coup de patte et sans arrêt en demande de caresses;(alors ce n'est pas une teigne) un ange je dirais .................

il faisait encore bien froid mais dans l'ensemble tout aller bien.

bisous et amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyJeu 24 Jan - 23:29

Pitchounette et Odilone Dvci0216

Une photo que j'ai faite mardi de PITCHOUNETTE
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyVen 25 Jan - 12:00

Qu'elle est jolie Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
pepette0156
Anaconda
pepette0156


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyVen 25 Jan - 12:37

mais moi je connait pas de chat qui sont pas un peu teigne faut pas oublier que se sont des félins et un receuilli une tite chatte il lui a fallu du temps pour s habituer a nous sa se fait pas en 1 jours
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone EmptyVen 25 Jan - 19:18

SI si je maintiens PITCHOUNETTE est un peu teigne, mais cela fait parti de son caractère et elle a du caractère et puis elle est habituée à la chatterie puisqu'elle est là depuis plusieurs années donc ce n'est pas une question d'adaptation, ce qui ne l'empêche pas d'être un adorable chatte câline et très intéressante.

Pitchounette et Odilone 1rj5ay11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitchounette et Odilone Empty
MessageSujet: Re: Pitchounette et Odilone   Pitchounette et Odilone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchounette et Odilone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTION DE ODILONE ET PITCHOUNETTE
» ADIEU PITCHOUNETTE
» NOUVELLES DE PITCHOUNETTE
» ADIEU ODILONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Papotage sur les animaux présents-
Sauter vers: