ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

des nouvelles de calypso et de grisette 2

AuteurMessage
lélé lolo
Anaconda

des nouvelles de calypso et de grisette 2   Empty
MessageSujet: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyDim 26 Fév - 21:36

Vu que ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas ecrit sur le forum ,je vais me rattraper en retraçant le chemin de calypso et de grisette 2 (nous les avons renommer Zébulon et Bagheera ) du jour ou on les a adoptes jusqu'à aujourd'hui :

Le jour ou notre chatte Blanche neige est morte pleure , on a voulu adopter un nouveau chat . On avait deja remarqué bagheera , elle avait le tique des lacets de papa !!!!! Je vous jure !!!!!Des que papa entrait dans la nurserie elle venait d'abord faire des calins et ensuite elle s'attaquait a ses lacets lol! . Mais on hésitait entre elle et sa soeur Clhoe .On L'a finalement adoptee . Elle s'est vite adapter a sa nouvelle maison . 1 mois plus tard ons'est dit pourquoi pas un deuxième ?! On avait craqué pour Zebulon et Zan . Au debut on penchait plus pour Zan car il avait le mème age que Bagheera . Un soir alors que je rentrais de l'école ,je me prépare a empéché Bagheera de se sauver ,quand je vois deux têtes de chats !!!!!! Surprise je m'écrie :<< Papa! Papa ! J'ai vu deux têtes !!!
-Mais non !Mais non ! Me repond t'il pour me faire marcher .
-Mais je te dis que si!!!>>
En fait le coquin il etait sous le canapé ! Maintenant ils s'entendent tres bien surtout pour les bétises !!! Laughing
Léa 11 ans

adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Anaconda
Chloé

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyLun 27 Fév - 12:59

Les coquins !!! Bisous ma Léa.
evelyne
Rhinocéros blanc
evelyne

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyLun 27 Fév - 19:06

Bonsoir Léa, ça fait plaisir de te retrouver sur le forum. pleins de caresses à tes coquins cat
Evelyne
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyLun 27 Fév - 19:15

Bonsoir

Léa, contente de te retrouver.
Quand tu dis "En fait le coquin il etait sous le canapé ! Maintenant ils s'entendent tres bien surtout pour les bétises !!! ", tu parles de ton père ou du chat ? Very Happy

Caresses à tes 2 loustics et bisous à toi.

des nouvelles de calypso et de grisette 2   Milady10
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyLun 27 Fév - 19:55

l]Bonsoir Léa

Depuis plusieurs semaines j'ai tenté de vous joindre pour avoir des nouvelles de GRISETTE et CALYPSO (ZEBULON et BAGEERA) mais nos horaires ne sont pas compatibles alors je suis extrêmement contente de savoir que ces deux garnements vont bien, mais je n'en doutais pas.
J'ai eu des noiuvelles de ZAN il va très bien il est dans le sud de la France.
Léa si tu veux des nouvelles d'autres chats n'hésite pas je suis à ton entière disposition. Douchka et Belinda ainsi que Filou le coquin et sa soeur Astrid sont en nursery Fantine est un peu timide mais avec le temps je vais réussir à l'apprivoiser.

Bonne soirée LEA
des nouvelles de calypso et de grisette 2   Douchk11des nouvelles de calypso et de grisette 2   Balind10
des nouvelles de calypso et de grisette 2   Filou10des nouvelles de calypso et de grisette 2   Astrid11
milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyLun 27 Fév - 20:29

Bonsoir

Hier, Léa est venue accompagnée de son papa promener, entre autre, son filleul, Quidam, et bien sûr rendre une visite aux chats Very Happy .
J'ai des nouvelles régulièrement de ses 2 loulous car je travaille avec la maman.
Léa devait nous écrire sur le forum mais avait quelques difficultés à s'inscrire, voilà qui est fait , BRAVO Léa cheers

Chloé
Anaconda
Chloé

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyLun 27 Fév - 22:13

milady a écrit:
Bonsoir

Hier, Léa est venue accompagnée de son papa promener, entre autre, son filleul, Quidam, et bien sûr rendre une visite aux chats Very Happy .
J'ai des nouvelles régulièrement de ses 2 loulous car je travaille avec la maman.
Léa devait nous écrire sur le forum mais avait quelques difficultés à s'inscrire, voilà qui est fait , BRAVO Léa cheers

Je devais lui montrer demain mais tant mieux si elle a compris diabolo . En tout cas je peux vous assurer que ces deux chats sont très heureux et aussi un peu filous (comme tout les animaux) d'après ses dires.

Bonne soirée.
dixy
Baleine Bleue
dixy

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyMar 28 Fév - 18:22

Ils sont superbes.
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyMar 28 Fév - 20:56

Après toutes ces bonnes nouvelles de Grisettes 2 et Calypso, je voudrai savoir si ces 2 adorables chats ont subi leur petite intervention (stérilisation et castration) et je pourrai ainsi faire parvenir les documents de la société d'identification électronique vétérinaire concernant les deux minets à Léa.
Merci d'avance woohooo
lélé lolo
Anaconda

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyDim 11 Mar - 15:40

OUI ZEBUBU ET BAGOUNETTE ( j'aime bien les surnommer comme ca parfois ) Laughing ont bien subi leur opération .Milady tu me demandes de qui je parle quand je dis les coquins ; je parlais des chats ............... siffle
Mes chats vont me manquer , je vais en classe de neige : je me vengerai pour leur faire encore plus de calins à mon retour. santa

milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyDim 11 Mar - 19:24

Bonsoir

Léa, profites bien de tes vacances de neige, et soit prudente, pas trop d'efforts pour ton genou, OK Wink
Reviens nous en pleine forme, Quidam t'attend pour ces promenades Wink
Bisous

lélé lolo
Anaconda

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyDim 28 Avr - 17:58

nous avons adopté un nouveau chat arthur mais voila :arthur a disparu la nuit du 24 au 25 avril . Il a reussi a se faufiler ... pleure
Nous avons posté des affiches et nous allons encore en poster, nous faisons egalement marcher le bouche a oreilles.
Si vous avez des idees pour le retrouver pouvez vous nous en donner ?
voila pleure pleure pleure il nous manque nous continuont nos recherche ...

milady
Calamar colossal
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyDim 28 Avr - 19:24

Voilà moins d'1 semaine qu' Arthur est chez vous... et on apprend qu'il s'est sauvé. Evil or Very Mad
Comment a t'il pu ??? reflexion

Pourtant des recommandations appuyées vous ont été données de le garder enfermé environ 1 mois, le temps qu'il s'habitue à SA nouvelle maison Evil or Very Mad

Pauvre Abyss, il serait mieux sur son parking.

BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   EmptyDim 28 Avr - 21:27

Le problème c'est qu'avec un chat quel qu'il soit un simple petit moment d'inattention, une porte mal enclenchée et voilà la fugueur parti. Mais surtout ne vous découragez pas, il faut y croire il va revenir.
Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de calypso et de grisette 2    des nouvelles de calypso et de grisette 2   Empty

des nouvelles de calypso et de grisette 2
Page 1 sur 1