ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Charly le chat vous chalut!

AuteurMessage
applepie02
Poisson Lune

Charly le chat vous chalut! Empty
MessageSujet: Charly le chat vous chalut!   Charly le chat vous chalut! EmptyMar 28 Fév - 21:14

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de Charly! j'espère que vous vous souvenez de lui, mon adorable matou noir aux poils bicolores!!
Tout va bien! c'est toujours un amour de chat câlin. Il a désormais une copine "Gomette", petite minette trouvée errante dans la rue.
Ce petit monde s'entend bien, autant pour la nourriture que pour les courses poursuite dans la maison!
Charly va bientôt changer de région! en effet, nous partons nous installer en Bretagne à partir du mois de juin! woohooo
Je vous mets des photos prochainement!!

A bientôt bye
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Calamar colossal
BASTET

Charly le chat vous chalut! Empty
MessageSujet: Re: Charly le chat vous chalut!   Charly le chat vous chalut! EmptyMer 29 Fév - 8:43

Je suis très très contente d'avoir des nouvelles de CHARLY car j'ai mis quelque temps à l' amadouer lui et ses 2 autres copains (Catman et Oscar) et Charly est le seul dont je n'avais pas de nouvelles, merci et une caresse de ma part pour le beau et gentil Charly à partager avec sa copine Gomette. (car lorsqu'il a pris confiance il était débordant de gentillesse). Bon voyage en Bretagne région que je connais bien et que j'aime beaucoup.
Charly le chat vous chalut! Charly10
Charly au temps de son séjour en chatterie
.
Revenir en haut Aller en bas

Charly le chat vous chalut!
Page 1 sur 1