refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé

Aller en bas 
+2
BASTET
Ptibouchonbleu
6 participants
AuteurMessage
Ptibouchonbleu
Anaconda
Ptibouchonbleu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32
Localisation : Fossoy

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyMar 6 Aoû - 19:13

Bonjour à tous,

C'est très inquiète que je viens poster un message sur le forum ce soir !!!

Mon chaton de 9 mois prénommé HILIOS s'est sauvé ce matin par une fenêtre donnant sur la rue (et qui devait être fermée...). Il sort tout le temps de l'autre côté de la maison, sur la terrasse que nous avons grillagée spécialement pour lui.

Depuis que je suis rentrée du travail, je l'appelle et je le cherche tout autour de la maison, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où il peut être.

Il s'est enfuit ce matin mardi 6/08 vers 7h30 juste en face du lavoir de la rue Herbennery à FOSSOY.


Que dois-je faire ? Comment le retrouver ?! Il est très craintif et j'ai peur qu'il se cache sans bouger ni répondre à mes appels.

J'ai posté des affiches et j'en ai mis dans les boîtes aux lettres des voisins.

Pensez-vous qu'il peut retrouver son chemin tout seul ?? Pensez-vous qu'il peut aller loin ??


Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyMar 6 Aoû - 21:30

Pas de panique il faut demander aux voisins de vérifier leur sous-sol, les abris de jardins les dépendances, caves etc... car s'il est peureux il va se cacher, mais il est capable de revenir seul....
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: mon petit HILIOS s'est enfui   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyMar 6 Aoû - 22:16

Je souhaite de tout coeur que ce petit chaton retrouve le chemin de sa maison.
mais d'accord avec BASTET s'il est peureux ,il est planqué dans un coin COURAGE et doigts croisés doigts croisés doigts croisés 
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyMer 7 Aoû - 23:43

Avez vous retrouvé HILIOS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptibouchonbleu
Anaconda
Ptibouchonbleu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32
Localisation : Fossoy

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyJeu 8 Aoû - 18:28

Ouf ! J'ai enfin retrouvé mon petit bonhomme.

Je l'ai aperçu hier soir dans le jardin des voisins (visiblement en vacances car les volets étaient fermés et personne ne répondait à la porte quand je suis allée sonner chez eux).

J'ai donc essayé de l'appâter avec ses croquettes toutes la soirée mais il n'est pas rentré Sad

C'est seulement ce soir en rentrant du travail que je l'ai vu sur la route ! (là je me suis vraiment inquiétée, j'ai garé ma voiture rapidement et je suis allée le voir directement). Il a eu peur d'une autre voiture et s'est caché dans un trou qui donne dans une vieille grange à côté de chez moi.

Je l'entendais pleurer mon petit coeur, je l'ai appelé, appelé... Et il a fini par sortir de sa cachette et est venu me faire pleins de câlins et ronrons. Il ne me lâche plus !!!

Je crois qu'il a du trouver refuge dans cette grange car il sent le vieux bois humide lol! la petite canaille a même du trouver à manger et à boire (ou peut-être un voisin ?) car il n'a pas mangé encore. Il n'est pas sale, pas l'air fatigué... en pleine forme ! Il réclame pour sortir !



Bref, quel soulagement... Ce n'est pas demain la veille qu'il va ressortir (même sur ma terrasse grillagée, j'ai trop peur !).

ange 
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyJeu 8 Aoû - 22:00

Très heureuse pour vous et Hilios.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyVen 9 Aoû - 7:48

Quel soulagement de savoir que tu as retrouvé ton petit bonhomme.
tout plein de caresses à Hélios

bye 
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyVen 9 Aoû - 11:37

Bien surveiller HILIOS car il risque d'avoir pris goût à sa fugue et pourrait retenter une petite balade .......
Enfin son retour est une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Éléphant de mer du sud
Sylvie


Messages : 699
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : La Ferté sous Jouarre

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyVen 9 Aoû - 14:49

Quel soulagement !
Je suis bien heureuse pour vous.
Perdre un de mes loulous est une de mes angoisses ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ptibouchonbleu
Anaconda
Ptibouchonbleu


Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 32
Localisation : Fossoy

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptySam 10 Aoû - 20:14

Mon petit coeur est super câlin depuis sa fuite !

Avant, c'était un petit chat très indépendant. Il ne dormait pas avec moi, une petite caresse de temps en temps et il s'en allait jouer tout seul.

Là : il ne ma lâche plus !!!


(un mal pour un bien, j'en profite et le couvre de papouilles ! cheers )

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé 1376158759
voilà mon petit Hilios qui dort près de moi ange 
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptySam 10 Aoû - 21:25

Il a dû avoir très peur lors de sa fugue et a pensé qu'il était abandonné..... cela lui servira peut-être de leçon .....Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé EmptyLun 12 Aoû - 12:59

Espérons Bastet,autant pour lui que pour sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty
MessageSujet: Re: A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé   A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide - Mon petit HILIOS s'est enfuit !...Retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU CHAT à JAULGONNE 02
» perdu IZOU...Retrouvé
» youyou retrouvé
» LOULOU retrouvé
» perdu makao..............................Retrouvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Annonces perdu - trouvé-
Sauter vers: