refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des nouvelles de qui ??? "SMOKY"

Aller en bas 
+6
Maglou
BASTET
hihan
dixy
Sylvie
evelyne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 20 Aoû - 15:07

Je créé donc une rubrique nouvelles des adoptés pour SMOKY reçu ce jour sur FB
Des petites photos pour vous montrer que tout va bien la nuit  il a eu du mal a ce que son dodo soit dans le salon et que moi je sois dans la chambre il est venu me voir bokou de fois la nuit  et ce matin j'ai eu la grosse bouille posée sur ma tête pour me réveiller et de gros câlins.  par contre il n 'a pas encore manger sauf si je lui donne les croquette a la main  la gamelle reste a sa disposition donc je pense kil ira kan il aura faim voilou   amicalement et de grosse léchouille de smoky
Royal en auto notre Smoky
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 55710710
Chouette j'ai retrouvé un tapis
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 53906110
Il est pas beau mon lit ? bande de jaloux
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 53677310

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Éléphant de mer du sud
Sylvie


Messages : 699
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : La Ferté sous Jouarre

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 20 Aoû - 17:49

Ca fait super plaisir à voir.
Profites en bien mon Smocky super 
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 20 Aoû - 19:18

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMer 21 Aoû - 18:51

je ne suis pas certaine que ces images aient été vues de tous

Il est trop beau je le remet donc à la une

bye 
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2573
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMer 21 Aoû - 23:06

a mon avis on le reverra plus, a part en visite Wink 

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyJeu 22 Aoû - 19:35

reçu FB
un petit coucou a toute l équipe de la picoterie de la part de smoky et de moi même pour vous donnez des petite nouvelles!!!!! cette nuit s'est très bien passer smoky a su trouver sa place dans la nuit il fait encore des aller retour entre son dodo et venir se coucher sur le sol a coter de mon lit mais il a moins bouger et a rêver toute la nuit en bougeant ses pattes comme si qu'il courrai lol hier smoky est rester tout seul a la maison pendant 1 heure pendant que je suis allée en course résultat aucune bêtise j ai écoutée un peu en bas des escalier pendant 10 min il a juste essayer d ouvrir la porte d'entré 2 fois puis il c coucher!!! avant hier il a essayer de prendre place sur le canapé mais je lui est dit non les fait descendre et lui es dit que c’était des bêtises et je ne l ai pas vu y remonter depuis !!! il mange un peu plus mais je suis obliger de lui dire plusieurs fois de venir manger et remuer c croquette pour qu'il en mange je lui est mouiller un peu c croquette avec de l'eau pour les rendre un peu plus molle car il avait un peu de mal a les croquer depuis il mange plus facilement . hier soir j'ai du lui changer son pansement a la patte moi même puisqu'il l’avait déchirer il c laisser faire un vrais amour j'ai pris rdv pour samedi a 10h30 pour le retrait de fils mais je pense que sa patte sera plus longue a se remettre que le reste sous son ventre c une très belle cicatrice que je désinfecte plusieurs fois par jour (3 fois a 4) et a ses fesse ( la verrue ) je le surveille car il a tendance a lécher et je lui met un bandage pour la nuit pour pas qu'il y touche comme je dors je ne peu pas lui dire d’arrêter lol voila sinon dans l ensemble tout se passe toujours bien je vais vous joindre quelque photo que l'on a fait hier je crois kil est un peu vedette sur les bord car il adore poser pour la photo lol amicalement Cécile et grosse léchouilles de la part de smoky a toute le monde !!!!!!

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 11490310
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 12333910
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 10023510

Que du bonheur super super 

bye
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyJeu 22 Aoû - 19:51

Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2573
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyVen 23 Aoû - 12:09

super super 

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33776
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyVen 23 Aoû - 12:56

Merci pour ces bonnes de nouvelles de l'ami SMOKY, une vraie vedette et en plus il pose, plein de caresses mon beau SMOKY
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Éléphant de mer du sud
Sylvie


Messages : 699
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : La Ferté sous Jouarre

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyVen 23 Aoû - 14:37

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maglou
Anaconda
Maglou


Messages : 95
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 42

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyDim 25 Aoû - 13:43

alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore02
Éléphant de mer du sud
Aurore02


Messages : 620
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Chateau Thierry

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyDim 25 Aoû - 14:20

Superbe SMOKY adopté ! c'est génial.
Profite en bien mon beau SMOKY sunny 
Et en plus de belles photos du petit père.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 27 Aoû - 4:27

reçu FB
coucou vous tous des petite nouvelles de smoky alors samedi j'ai amener smoky chez le veto pour retirer c fils en ce qui concerne le poitrail la cicatrice est parfaitement rétablie par contre ça patte ne c pas bien remise je doit lui prodiguer des soin deux fois par jour avec de la pommade et du désinfectant et des antibiotique pour 10 jours de plus et du coup pauvre petit père a récolté une collerette pour 2 semaine pour ne pas toucher a ça patte mais ce petit coquin arrive a se lécher quand même il est devenu contorsionniste professionnel lol sinon il ne me lâche pas d'une semelle quand je suis là et je cumule jour après jours les départs pour lui apprendre a être seul alors si je lui dit "au revoir , je revient mon chéri sage et pas de bêtises " tout ce passe a merveille... si j'oublie il se met a aboyer très rapidement lol il m écoute de mieux en mieux des fois un peut têtu mais cela ne dure pas et il me donne beaucoup d'amour que je lui rend avec plaisir jours après jours je vous envoi une photo d'ici quelque minute car je n'est plus de batterie amicalement smoky et sa mamoune lol

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 53373110
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 12399010

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32487
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 27 Aoû - 20:31

Wouahouuuuu, super Smoky a trouvé une bonne maison cheers 
Les photos sont magnifiques super 
J'espère que son problème à la patte va vite s'arranger .

Caresses à toi et profites bien de ces moments de bonheur Very Happy 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33776
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptySam 14 Sep - 19:40

J'ai reçu cet après midi un petit coup de fil de la maîtresse de SMOKY le pépère va bien sa maîtresse est très contente de lui et d'ici peu de temps il va demeurer dans une maison avec un petit jardin, le bonheur pour notre[b] SMOKY[b]. Il n'a pas le droit de monter sur le divan, mais il a un tapis et c'est sa maîtresse qui le rejoint sur le tapis pour regarder la télé avec lui, que c' est dure la vie de chien ....ange ange 

Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptySam 14 Sep - 19:48

woohooo woohooo woohooo que du bonheur super 

bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33776
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMer 9 Oct - 14:06

Nouvelles toutes fraîches de SMOKY, tout va bien sa maîtresse est toujours très contente malgré une petite période ou SMOKY a testé son entourage et de ce fait n'était pas très facile. Il va intégrer sa nouvelle maison avec un petit jardin dans quelques semaines et viendra nous voir à la journée portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32487
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMer 9 Oct - 18:48

Youppy
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Youppy10

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32487
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMer 9 Oct - 19:30

Oui, encore un malheureux Sad  Very Happy 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyJeu 10 Oct - 3:53

woohooo woohooo super 
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 15 Oct - 4:29

reçu FB
un petit coucou de smoky je v très bien je déménage ce weekend end dans une maison avec ma maîtresse avec un grand jardin rien ke pour moi (bon ok je la laisserai mettre des fleurs hihi pour faire pipi dessus ) je vous joint kelke photos pour ke vous voyez comme je suis beau et en pleine forme !!! je v venir vous faire un petit coucou dimanche pour la porte ouverte et revoir tout mes copains les toutous et minou pleins pleins de lechouilles car mamoune arrive et ça lui ferai drôle de me voir vous écrire un message hihi à dimanche
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 13856010
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 13781610
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 13960110
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 13837410
des nouvelles de qui ??? "SMOKY" 13843610

super il est magnifique notre Smoky, que du bonheur pour commencer la journée

bye bye 
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32487
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 15 Oct - 7:26

woohooo  super notre, enfin...votre Smoky.
Vivement dimanche cheers 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyMar 15 Oct - 20:24

Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33776
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyJeu 17 Oct - 19:36

Alors mon SMOKY j'ai régulièrement de tes nouvelles par ta maîtresse que je rencontre sur son lieu de travail je sais que tu es super gâté mais tu le mérites......
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32487
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" EmptyLun 21 Oct - 6:25

Smoky venu nous rendre visite à la JPO

des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Jpo_2022

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de qui ??? "SMOKY"   des nouvelles de qui ??? "SMOKY" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de qui ??? "SMOKY"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de SMOKY ?
» nouvelles de IKO
» NOUVELLES DE MIA
» NOUVELLES DE LEO
» nouvelles de BAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: