refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

des nouvelles tristes de SAPHO

AuteurMessage
Admin
Admin

des nouvelles tristes de SAPHO Empty
MessageSujet: des nouvelles tristes de SAPHO   des nouvelles tristes de SAPHO EmptyDim 13 Oct - 20:23

adoptée en 2001

des nouvelles tristes de SAPHO Sapho

famille Dehoubert a écrit:
J'ai été adoptée à la Picoterie en 2001, mon nom été alors Sapho, je suis devenue NAKFA,j' ai partagé le vie de ma maîtresse pendant de longues années, je lui ai apporté beaucoup de joie et d'amour, aujourd'hui j'ai rejoins la paradis des chiens, ma disparition a été très rapide, on a détecté mon cancer mi-septembre et je suis partie début octobre. De la haut je vois l'immense chagrin et tristesse de ma maîtresse, je sais que vous comprenez tous ce qu'elle ressent, il y a des moments ou les mots ne sont pas nécessaires.
Je voulais aussi vous dire au revoir à tous.
Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://refugepicoterie.forumgratuit.org
evelyne
Requin griset
evelyne

MessageSujet: Re: des nouvelles tristes de SAPHO   des nouvelles tristes de SAPHO EmptyDim 13 Oct - 20:45

La mort de son chien est une des choses les plus difficiles à traverser dans la vie.
il faut l'avoir vécue pour savoir ce que c'est. Même si je sais bien qu'aucun mot ne peut apaiser votre peine je suis de tout cœur avec vous et avec NAFKA que vous avez tant aimée.

pleure 
milady
Grand cachalot
milady

MessageSujet: Re: des nouvelles tristes de SAPHO   des nouvelles tristes de SAPHO EmptyDim 13 Oct - 21:01

Oui, de tout coeur avec vous.
Je me souviens très bien de Sapho,c'était un très gentil chien.

des nouvelles tristes de SAPHO Milady10
pepette0156
Anaconda
pepette0156

MessageSujet: Re: des nouvelles tristes de SAPHO   des nouvelles tristes de SAPHO EmptyDim 13 Oct - 21:36

Repose en paix et courage au maktre
BASTET
Grand cachalot
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles tristes de SAPHO   des nouvelles tristes de SAPHO EmptyDim 13 Oct - 21:52

De tout coeur avec vous pleure pleure 
dixy
Gaur
dixy

MessageSujet: Re: des nouvelles tristes de SAPHO   des nouvelles tristes de SAPHO EmptyLun 14 Oct - 17:55

De tout coeur avec vous,une grande pensée pour Nafka partie rejoindre tout ceux que nous avons aimés et qui restent dans nos coeurs pleure pleure 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles tristes de SAPHO   des nouvelles tristes de SAPHO Empty

des nouvelles tristes de SAPHO
Page 1 sur 1