refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 post test de hihan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2573
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

post test de hihan Empty
MessageSujet: post test de hihan   post test de hihan EmptyDim 6 Nov - 18:10

ceci est un test. Je suis Hihan, je m'occupe du site web de l'ADAO et son refuge : http://pruneau.free.fr

et je démarre ce forum pour vous puissiez continuer à échanger des nouvelles sur les animaux du refuge et les autres...

vous pourrez adresser vos questions, problèmes à Admin, Hihan ou un modérateur/trice (Milady)


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyDim 6 Nov - 19:38

Bonsoir Hihan

Je suis très attristée de constater que l'ancien forum a disparu Evil or Very Mad ,

Tant d'échanges, de nouvelles, bonnes ou mauvaises partagées, des superbes photos de nos anciens protégés, tout ça ... aux oubliettes.
C'est triste, lamentable , 4 ans effacés d'un coup, c'est dur Crying or Very sad .

Mais bon, ce nouveau et superbe forum est à notre disposition, j'espère que tous allons tous contribuer à le faire vivre.

Amicalement



Revenir en haut Aller en bas
ursule
Esturgeon
ursule


Messages : 1789
Date d'inscription : 06/11/2011

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyDim 6 Nov - 20:44

bonsoir, Hihan et Milady.
Avec beaucoup de mal et une aide logistique importante de Michelle, je suis arrivée à m'enregistrer sur le nouveau forum. Il est très chouette et ça me console un peu de la perte de l'autre.... Quoique....
Donc le forum va revivre et c'est tant mieux pour le moral et tant pis pour ce méchant.... coup du sort !!
Pour ce soir, je suis épuisée !!!!
Grosses bises à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
togo02
Anaconda
togo02


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2011

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyLun 7 Nov - 13:24

Il est très beau ce nouveau forum!!!

Espérons que les habitués de l'ancien forum reviennent ici pour pouvoir partager nos joies et nos peines qui ne donnent nos loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyLun 7 Nov - 19:45

Bonsoir tout le monde

Déjà 9 anciens membres sur le forum, cheers

Merci de répondre présents, c'est vrai que ce forum est très beau, Hihan a fait un super choix Wink
Maintenant, à nous tous de le faire vivre :P

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
sofe51
Anaconda
sofe51


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : 51000

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyLun 7 Nov - 23:46

milady a écrit:
Bonsoir tout le monde

Déjà 9 anciens membres sur le forum, cheers

Merci de répondre présents, c'est vrai que ce forum est très beau, Hihan a fait un super choix Wink
Maintenant, à nous tous de le faire vivre :P

Amicalement

Coucou, me revoilou ! Quel changement, je suis un peu perdue! En tout cas, sur le site, j'ai vu que mon filleul a été adopté! Ohhh trop bien pour lui!!!!!!!!!!!
Par contre Mandy n'est toujours pas partie Crying or Very sad
Bon comme elle est déjà parrainnée, je crois que je vais choisir Dame Pitchouli ;-)
Bonne nuit!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyMar 8 Nov - 7:33

Bonjour

Merci Sophie pour ce nouveau parrainage de Pitchouli, cheers c'est noté .

La liste des parrainages sera communiquée samedi, du boulot en perspective Wink

Amicalement

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



post test de hihan Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sofe51
Anaconda
sofe51


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : 51000

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyMar 8 Nov - 11:33

C'est normal, j'essaie d'aider comme je peux...Je me demande pourquoi Mandy n'est toujours pas adoptée si c'est une crème de chien...Est ce Mandy qui se sauve si le jardin n'est pas clôturé? Est elle gentille avec les enfants??? En tout cas bravo pour le nouveau site même si on a perdu beaucoup d'informations...Je me doute bien que c'est beaucoup de travail...Sincères Amitiés...Sophie
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2573
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyMar 8 Nov - 12:37

sofe51 a écrit:
Je me demande pourquoi Mandy n'est toujours pas adoptée si c'est une crème de chien...Est ce Mandy qui se sauve si le jardin n'est pas clôturé?



oui c'est cela qu'on m'a toujours répondu au refuge car effectivement elle est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan EmptyMar 8 Nov - 20:55

Bonsoir

Oui, elle est super gentille mais a 2 gros défauts ,n'aime pas les chats et se sauve, dès qu'elle voit passer un chat par ex, elle m'a fait le coup, un jour au refuge, elle était dans le bois à la poursuite d'un chat, j'ai mis 20mn pour la récuperer Evil or Very Mad

Sinon, c'est une crème, affectueuse, adorable et ...un tantinet gourmande Wink .

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



post test de hihan Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post test de hihan Empty
MessageSujet: Re: post test de hihan   post test de hihan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post test de hihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Hihan
» Joyeux anniversaire Hihan
» bonjour des animaux de seco
» DON d'argent via le web pour le refuge de la Picoterie (ADAO)
» Post-it et annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: