refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 NOUVELLES DE HERCULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyDim 29 Déc - 13:38

NOUVELLES DE HERCULE Hercul10

Hier n'y tenant plus j'ai demandé des nouvelles d' HERCULE, lorsqu'il est sorti de sa boite de transport HERCULE s'est réfugié sous la cheminée (il n'a pas choisi le plus mauvais endroit) ses maîtres lui on installé sa nourriture et sa caisse à proximité.
Dans la nuit HERCULE a rejoint la chambre des maître et s'est installé sous le lit, donc de nouveau installation de ses gamelles.
Sa maîtresse connait bien les chats, et sait qu'avec certains chats il faut beaucoup de patience ( nous en avons beaucoup discuté au moment de l'adoption)et c'est le cas avec HERCULE, donc j'essaie d'être optimiste et de croire qu'HERCULE a trouvé une vraie famille.

Bonne chance mon HERCULE tu le mérites.

NOUVELLES DE HERCULE Blinki11
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyDim 29 Déc - 18:17

Bonne chance à lui
Le fait qu'il ait quitté le dessous de la cheminée pour rejoindre la chambre, même si c'est pour se réfugier sous le lit, est déjà bon signe à mon avis  Wink 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



NOUVELLES DE HERCULE Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptySam 4 Jan - 23:49

Je viens de recevoir des nouvelles de HERCULE, son adoptante n'est pas surprise par ses réactions, il se cache encore dès qu'il voit un humain, elle pense qu'il a du être traumatisé dans le passé.
C'est un gentil chat il se laisse caresser, lorsque sa maîtresse lui parle il lui répond en miaulant, c'est un chat causeur (il faisait de même avec moi), il est plus réceptif qu'à son arrivée, comme prévu il faudra de la patience mais sa maîtresse m'a affirmé qu'elle serait très patiente car HERCULE est un adorable chat.
Je suis encore toute émue car la dame m'a dit qu'elle me remerciait de lui avoir confié HERCULE
Donc une adoption qui semblait incertaine mais un chance pour HERCULE d'intégrer un vrai foyer. J'ai beaucoup douté lors de cette adoption mais je crois que maintenant je suis rassurée.
Je continue à penser que tous les chats du refuge sont adoptables il faut juste trouver la bonne famille...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyDim 5 Jan - 8:48

C'est certain, hier Frisbee a sauté dans les bras d'un monsieur, puis de sa femme pour se faire câliner, elle ne fait pas ça à tout le monde...
Très heureuse de ces bonnes nouvelles d'Hercule
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyVen 7 Fév - 19:44

HERCULE progresse mais il se cache encore, il accepte les caresses de sa maîtresse, il voudrait sortir et peut-être que ce week-end il va enfin pouvoir profiter du jardin, j'attends d'autres nouvelles avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyLun 3 Mar - 23:58

L'adaptation de HERCULE se fait tout doucement il se cache la journée et vit la nuit, accepte les caresses de sa maîtresse, c'est un très gentil chat.
Il ne sort pas encore, du reste il n'en éprouve pas le besoin pour le moment et son adoptante préfère attendre encore quelque temps.
Une adoptante très très patiente et qui comprend très bien les chats ......
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyMar 4 Mar - 4:39

super se sont de bonnes nouvelles, petit à petit il s'adapte ce gentil  cat c'est bien qu'il accepte les caresses.
Je pense que la patience de son adoptante sera récompensée Hercule a trouvé une super famille.

 bye 
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyMar 4 Mar - 6:57

Merci à sa maîtresse pour sa patience  super 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



NOUVELLES DE HERCULE Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE EmptyMar 4 Mar - 17:55

Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE HERCULE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE HERCULE   NOUVELLES DE HERCULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE HERCULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: