refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A TOUTES LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALEl

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

A TOUTES LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALEl Empty
MessageSujet: A TOUTES LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALEl   A TOUTES LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALEl EmptyMer 15 Jan - 8:23

Message reçu hier de B Ballard, formatrice en communication animale.
Merci de diffuser un max.

A TOUTES LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALE : URGENT le procès du tortionnaire d'animaux Frédéric Taillefert aura lieu au tribunal d'Angers le 14 janvier à 16 heures, nous n'en sommes plus qu'à j-7 !
Le tribunal indique avoir recu au total 93 fax dont 89 fax de particuliers, et seulement 4 assos sur les 3 500 existantes en France ! ASSOS, mobilisez vous et envoyez votre fax pour que le verdict serve d'exemple à ce genre d'individu !!! imprimez la lettre ci-dessous et à vos fax ou mails!!! pour nous les membres d'ACTION JUSTICE POUR CARAMEL actons aussi : si chacun d'entre nous informe et incite ne serait ce qu'une asso à envoyer son fax, cela peut vraiment faire changer les choses !

L'adresse mail du tribunal tgi-angers@justice.fr


Objet : Soutien Constitution de partie civile Réf : N° de parquet : 13-310-41 - Prévenu : (Actes de cruauté envers animaux sans défense)

A l’attention de Monsieur Le Juge, le 10 Janvier 2014.

Je soussignée, Nom Prénom Adresse

Déclare apporter mon soutien à la plainte déposée par la SPAA d’Angers ainsi qu’ à nos deux plus grandes Associations de Protection Animale françaises - la Fondation Brigitte Bardot - et - 30 millions d’Amis - qui se portent partie civile dans cette affaire, de manière à ce que soit appliquée une peine exemplaire aux tortionnaires d’animaux, particulièrement dans cette affaire .

En vertu de la loi Article 521-1 du code pénal- modifié par Ordonnance n°2006-1224 du 5 octobre 2006 - art. 6 JORF 6 octobre 2006 , Je demande à ce que l’auteur des faits bénéficie de la peine maximale prévue par la loi : - deux ans d'emprisonnement - 30 000 euros d'amende - Interdiction à titre définitif d'exercer, pour une durée de cinq ans une activité professionnelle ou sociale -

L’application de l’amende suivant les modalités prévues à l'article 131-38 du code pénal -L’application des peines prévues aux 2°, 4°, 7°, 8° et 9° de l'article 131-39 du code pénal. - En outre je demande la publication au frais de l’auteur des faits , de la publication dans un quotidien local et national de la sentence sous un délai de quinze jours sous peine d’astreinte journalière en cas de non publication .

Compte tenu de la barbarie des faits et des récidives fréquentes du prévenu pour ces actes de cruauté envers les animaux , en tant que défenseur de la cause animale, je vous remercie de prendre en considération ma requête de l’exécution des peines . Je demande a ce que cette somme soit reversée à des œuvres caritatives de bienfaisance et d’aide aux animaux abandonnés et errants .

Restant à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire, Je vous prie de croire, Monsieur le Juge, en l’assurance de ma considération respectueuse.

Nom - Prénom - Signature.



Constitution de partie civile Article 85 - Modifié par LOI n°2011-1862 du 13 décembre 2011 - art. 59 Toute personne qui se prétend lésée par un crime ou un délit peut en portant plainte se constituer partie civile devant le juge d'instruction compétent en application des dispositions des articles 52, 52-1 et 706- Valeur juridique du fax : J.O n° 62 du 14 mars 2000 page 3968 LOI n° : 2000-230 du 13 mars 2000 portant adaptation du droit de la preuve aux technologies de l'information et relative à la signature électronique Art. 1316-1. - L'écrit sous forme électronique est admis en preuve au même titre que l'écrit sur support papier, sous réserve que puisse être dûment identifiée la personne dont il émane et qu'il soit établi et conservé dans des conditions de nature à en garantir l'intégrité . Article 3 Après l'article 1316-2 du code civil, il est inséré un article 1316-3: Art. 1316-3 . -

L'écrit sur support électronique a la même force probante que l'écrit sur support papier. "
Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUTES LES ASSOCIATIONS DE PROTECTION ANIMALEl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection des loups
» FORUM DES ASSOCIATIONS
» POSE de PLAQUES de PROTECTION
» Les candidats à la présidence et la protection animale.
» FORUM DES ASSOCIATIONS A CHATEAU THIERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Coup de coeur - coup de gueule-
Sauter vers: