refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 après-midi bien remplis

Aller en bas 
+2
milady
BASTET
6 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyMer 15 Jan - 19:25

Suite à la gentillesse d'une amie des animaux qui nous a fourni des cachets de vermifuge chats  de chez le vétérinaire , j'ai vermifugé 30 chats individuellement bien sûr + les deux en liberté,  un cachet pour chacun des minous et  ce n'est pas la facilité car ils sont pleins d'ingéniosité ces minets, mais cela va leur faire le plus grand bien.
Et encore merci à cette dame qui a donné aussi pour les chiens, car les cachets de vermifuge représentent une très grosse dépense pour le refuge.

2 après-midi bien remplis Fetch316
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: Re: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyMer 15 Jan - 19:30

Comme tous les frais véto d'ailleurs.
Merci à cette dame  super 

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



2 après-midi bien remplis Signat10
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: 2 aprés-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyMer 15 Jan - 21:25

MERCI a cette gentille dame.

Et bravo BASTET d'avoir réussi a faire prendre ce comprimé a tout les minous,je pense que cela a été assez coton avec certains chats.Encore CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!

2 après-midi bien remplis Images29
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: Re: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyMer 15 Jan - 22:47

Il reste LOUNA j'ai essayé mais elle mange très doucement, je recommence donc vendredi, je vais lui préparer une mixture à ma façon.

Vendredi, aussi ADAO encore très timide et MOUNE qui vient enfin, mais toujours embêté par ce gourmand de KINDER.

et MELUSINE qui n'aime pas le pâté mais là Serge va m'aider.
Si un peu de temps libre nettoyage des oreilles pour certains chats qui ont quelques problèmes en ce moment.
Alors SECO demain tu vas sûrement trouver une chatterie pas très nette........ mais c'est un mal pour un bien  diabolo 
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: Re: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyJeu 16 Jan - 4:36

  super  super Bravo, ça ne peut leur faire que du bien, mais quel boulot ...

 bye 

Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: Re: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyJeu 16 Jan - 11:49

Il faut dire les choses comme elles sont, après je n'étais pas très reluisante et je puais le pâté à plein nez, mais ils sont quand même sympas ces minous, car même pas un coup de griffes..... Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna


Messages : 547
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : aisne(02)

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: Re: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyJeu 16 Jan - 19:52

Waw...il y a encore de braves gens sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Myfair Lady
Anaconda
Myfair Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Romeny sur Marne

2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: Re: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis EmptyJeu 16 Jan - 19:58

Bonsoir Tibelle,

Je confirme qu'il existe des gens "dignes de ce nom" mais leur qualité est de rester modeste et humble.
Je suis ravie d'en rencontrer quelques uns, cela compense ceux que l'on doit à tout prix éviter.

Bon courage pour les révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 après-midi bien remplis Empty
MessageSujet: Re: 2 après-midi bien remplis   2 après-midi bien remplis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 après-midi bien remplis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un après-midi à la picoterie
» UN BEL APRES-MIDI ENSOLEILLE EN CHATTERIE
» BIEN CONNAITRE MON CHIEN POUR BIEN LE NOURRIR
» BIEN CONNAITRE MON CHAT BIEN LE NOURRIR
» des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Vie du refuge Picoterie et de l'ADAO-
Sauter vers: