refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perdue Guess, femelle BA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Perdue Guess, femelle BA Empty
MessageSujet: Perdue Guess, femelle BA   Perdue Guess, femelle BA EmptySam 8 Fév - 11:03

Reçu sur contact

Bonsoir,
Excusez moi de vous derangez mais je vous envoie ce mail car je cherche de l'aide.Notre chienne GUESS femelle de berger allemand agee de deux ans et demi,de couleur noire et feu et pucee a disparu depuis le 23/12/2013 de noisy sur oise dans le Val d'Oise (95270).
Or,nous avons recu un message comme quoi guess aurait ete localise dans le 02 a l'adresse suivante: 10-16 rue du Sart l'Abbe a Clacy et Thierret.
Pourriez-vous nous venir en aide s'il vous plait? Nous ne sommes pas a cote donc c'est difficile de se rendre regulierement la bas.
Cordialement,G. Melodie


Perdue Guess, femelle BA 20140111

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Perdue Guess, femelle BA Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

Perdue Guess, femelle BA Empty
MessageSujet: Re: Perdue Guess, femelle BA   Perdue Guess, femelle BA EmptySam 8 Fév - 11:53

J'ai regardé sur le plan..........Clacy-et-Thierret se trouve tout près de Laon.....

J'espère que ça n'est pas une fausse information et que la belle Guess sera retrouvée très rapidement. Sa disparition date déjà du 23 Décembre.......

Je croise très fort pour toi la belle.....!
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Guess, femelle BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue Sandy femelle Jack Russel
» perdue "jypsy" femelle épagneul 51-VOLEE
» Perdue KALHAN femelle York Retrouvée
» Perdue CALINE, femelle West Highland White Terrier à Château Thierry
» GUESS Bichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Annonces perdu - trouvé-
Sauter vers: