refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...

Aller en bas 
+8
tibelle_jenna
Aurore02
seco
BASTET
dixy
evelyne
pascalou
Myfair Lady
12 participants
AuteurMessage
Myfair Lady
Anaconda
Myfair Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Romeny sur Marne

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyDim 16 Mar - 15:37

Bonjour,

J'ai beaucoup de peine à vous écrire mais notre "Pépette" a fermé les yeux après un dernier tour de piste dans son panier.

Nous lui avons rendu hommage comme il se doit au pied d'un arbuste en fleurs qu'elle appréciait.

Le silence remplace désormais les ronflements....

Au revoir mon p'tit coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Crocodile marin



Messages : 210
Date d'inscription : 13/02/2014

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyDim 16 Mar - 18:22

bien triste nouvelle toutes mes pensées vont vers vous .vous lui avez donnée beaucoup de temps même si le passage chez vous fut rapide .repose en paix petite lady.
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyDim 16 Mar - 19:09

Quelle triste nouvelle, je suis de tout cœur avec vous cette petite LADY aura eu le bonheur de croiser votre chemin et de connaitre une fin de vie en étant très choyée.
repose en paix petite LADY tu resteras dans nos cœurs

Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyDim 16 Mar - 19:12

De tout coeur avec vous,grâce à vous Lady a eu une fin de vie heureuse,bon courage pour cette épreuve.
Une grande pensée pour Lady. pleure pleure 
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyDim 16 Mar - 19:47

Je suis très émue car la petite LADY était ma petite copine de bureau au refuge, mais elle a eu une fin de vie très heureuse grâce à vous, au revoir petite LADY je ne t'oublierai pas ...... pleure 
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco


Messages : 1497
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 76
Localisation : Rozoy-Bellevalle

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: 3 p'tits tours et LADY s'en est allée   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyDim 16 Mar - 21:01

TRISTE nouvelles mais je pense que la petite mère doit vous remercier ou elle repose maintenant,de lui avoir fait une fin de vie heureuse avec vous.
MILLE MERCI a vous et de tout coeur avec vous. pleure pleure pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore02
Éléphant de mer du sud
Aurore02


Messages : 620
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Chateau Thierry

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyDim 16 Mar - 21:08

Une bien triste nouvelle !Repose en paix au paradis des chiens ma belle LADY  Sad  Sad  Sad 
Heureusement elle a put connaitre une fin heureuse auprès de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna


Messages : 547
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 30
Localisation : aisne(02)

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyLun 17 Mar - 11:55

Quelle malheur... je suis de tout coeur avec vous dans ce moment de tristesse que seul le temps arrangera. La petite soeur de Bandit a malgré tout eu la chance d'avoir une fin de vie digne de ce nom, dans un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2571
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyLun 17 Mar - 12:27

Crying or Very sad  elle aura eu une belle fin de vie

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
ursule
Esturgeon
ursule


Messages : 1778
Date d'inscription : 06/11/2011

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyLun 17 Mar - 19:10

je suis très triste pour vous, car je sais que vous avez beaucoup de chagrin ; nous espérions tous qu'elle vivrait encore longtemps ; elle ne pouvait rêver un foyer plus chaleureux et une maîtresse plus aimante. Merci encore pour votre bonté et votre générosité ; j 'espère vous voir très bientôt et en attendant, je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Éléphant de mer du sud
Sylvie


Messages : 699
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : La Ferté sous Jouarre

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyMar 18 Mar - 18:29

Crying or Very sad 
Merci à vous de lui avoir offert cette belle fin de vie
De tout coeur avec vous,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Myfair Lady
Anaconda
Myfair Lady


Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 56
Localisation : Romeny sur Marne

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyMar 18 Mar - 21:00

Nous vous remercions chaleureusement pour vos messages de réconfort et de sympathie à notre égard.

Nous passerons très bientôt pour câliner Pikatchu et vous exprimer en direct nos remerciements. Nous sommes vraiment touchés de votre gentillesse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... EmptyMer 26 Mar - 18:59

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et je suis de tout coeur avec vous  Sad 
Elle aura vécu presque 3 mois de bonheur, entourée, câlinée, choyée, bref AIMÉE.
Merci de l'avoir accompagnée jusqu'au bout.

Et pour reprendre vos mots quand j'ai perdu Marquise  Sad  "si je pouvais enlever une partie de votre chagrin alors je le prend" .

Petite Lady, reposes en paix auprès de ton arbre.



_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty
MessageSujet: Re: 3 p'tits tours et Lady s'en est allée...   3 p'tits tours et Lady s'en est allée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 p'tits tours et Lady s'en est allée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY ...
» adoption de LADY
» nouvelles de LADY
» ADOPTION DE LADY
» NOUVELLES DE LADY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nos disparus-
Sauter vers: