BASTET Grand cachalot

Messages : 29500 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : Nogent l'Artaud
 | Sujet: ADIEU URSULE bruneau du jura Dim 6 Avr - 14:55 | |
| Après une vie heureuse auprès de sa famille ce gentil chien a rejoint le paradis des chiens. Au revoir URSULE | |
|
evelyne Requin griset

Messages : 13916 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 61 Localisation : LUZANCY 77
 | Sujet: Re: ADIEU URSULE bruneau du jura Dim 6 Avr - 15:39 | |
| J'ai eu un coup au cœur en lisant Ursule ...  Repose en paix jolie Ursule tu dois beaucoup manquer à tes maîtres toutes mes pensées à eux. | |
|
dixy Gaur

Messages : 7865 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: ADIEU URSULE bruneau du jura Dim 6 Avr - 16:17 | |
| Comme Evelyne,coup au coeur. Pensées pour Ursule et sa famille | |
|
milady Grand cachalot

Messages : 28450 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 70 Localisation : à 10 km du refuge
 | Sujet: Re: ADIEU URSULE bruneau du jura Dim 6 Avr - 19:53 | |
| De tout coeur avec sa famille Je me souviens très bien de cet adorable chien celui de cette photo, très affectueux mais s'agit-il bien de celui de la photo Notre Ursule était un croisé BA pas un Bruneau du Jura _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine | |
|
BASTET Grand cachalot

Messages : 29500 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : Nogent l'Artaud
 | Sujet: Re: ADIEU URSULE bruneau du jura Dim 6 Avr - 20:47 | |
| Il a surement été identifié B.A. mais sa maîtresse a toujours été convaincue qu'il s'agissait d'un bruneau du jura, je l'avais déjà vue l'année chez Leclerc dernière lorsque le chien n'était pas encore dcd | |
|
milady Grand cachalot

Messages : 28450 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 70 Localisation : à 10 km du refuge
 | Sujet: Re: ADIEU URSULE bruneau du jura Dim 6 Avr - 21:10 | |
| La photo que tu as pris sur le site est bien celle d' un Ursule, qui était un croisé BA sûr je me souviens de lui comme si c'était hier , rien à voir avec un Bruneau du Jura,à mon avis, il s'agit donc d'un autre Ursule dont la photo n'est pas sur le site. _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ADIEU URSULE bruneau du jura  | |
| |
|