| MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U | |
|
Auteur | Message |
---|
BASTET Grand cachalot

Messages : 29509 Date d'inscription : 17/11/2011 Localisation : Nogent l'Artaud
 | Sujet: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Ven 22 Aoû - 8:50 | |
| Gentille petite minette qui vit sur le parking de Gédimat/super U, la mère de nombreux petits chatons notamment, DOUCE et ARTHUR, CYBELE et BAHIA, maintenant stérilisée. Il fut un temps où plusieurs personnes la nourrissaient, c'est tellement mignons les petits chatons, elle est un peu délaissée, mais environ tous les deux jours je lui porte des croquettes de l'eau fraîche et un peu de pâté si elle est là, mais elle vient si je l'appelle. | |
|
 | |
dixy Gaur

Messages : 7865 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Ven 22 Aoû - 17:56 | |
| Adorable et jolie petite mère,c'est vraiment dommage que les gens la délaisse ainsi et ne comprennent pas que c'est beaucoup mieux qu'elle soit stérilisée,caresses à cette petite chatte lors de votre prochaine visite Bastet | |
|
 | |
evelyne Requin griset

Messages : 13925 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 61 Localisation : LUZANCY 77
 | Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Ven 22 Aoû - 19:23 | |
| Si tu veux je peux y aller de temps en temps la gamelle et toujours au même endroit ? | |
|
 | |
evelyne Requin griset

Messages : 13925 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 61 Localisation : LUZANCY 77
 | Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Lun 25 Aoû - 19:23 | |
| - evelyne a écrit:
- Si tu veux je peux y aller de temps en temps la gamelle et toujours au même endroit ?
| |
|
 | |
BASTET Grand cachalot

| Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Lun 25 Aoû - 19:41 | |
| Cette minette est stérilisée, pour la nourriture pas la peine, je passe au moins 4 fois la semaine et dans une autre gamelle que la mienne il y a aussi des croquettes. Lorsqu'elle vient chercher une caresse je lui donne du pâté mais je n'en laisse jamais lorsqu'elle n'est pas visible car trop de mouches ...... Evelyne tu as la bloblote ........ | |
|
 | |
evelyne Requin griset

| Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Lun 25 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
 | |
BASTET Grand cachalot

| Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Lun 25 Aoû - 23:27 | |
| Je n'y manquerai pas .... merci .... | |
|
 | |
BASTET Grand cachalot

| |
 | |
evelyne Requin griset

| |
 | |
milady Grand cachalot

Messages : 28458 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 70 Localisation : à 10 km du refuge
 | Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Sam 19 Sep - 8:30 | |
| J'y passe régulièrement mais il y a toujours des croquettes dans la gamelle _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine | |
|
 | |
BASTET Grand cachalot

| Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Sam 19 Sep - 10:42 | |
| Dans la gamelle c'est surtout pour les hérissons et autres chats à la minette je lui donne des croquettes de la meilleure qualité et je lui donne des sachets et j'ai droit à plein de câlins. Evelyne j'ai toujours ta proposition dans un coin de la tête ....... en cas de besoin ..... | |
|
 | |
milady Grand cachalot

Messages : 28458 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 70 Localisation : à 10 km du refuge
 | Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Dim 20 Sep - 19:38 | |
| Tu peux aussi compter sur moi bien sûr _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine | |
|
 | |
evelyne Requin griset

| Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Sam 26 Déc - 18:53 | |
| | |
|
 | |
milady Grand cachalot

| Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Sam 26 Déc - 20:51 | |
| _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine | |
|
 | |
BASTET Grand cachalot

| Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Dim 27 Déc - 0:01 | |
| Non en réalité MINETTE ne mange pas beaucoup de pâté, je pense que c'est plutôt le copain noir qui est plus vorace. Merci Evelyne pour cette gentille petite chatte (enfin grasouillette) mais elle a toujours été un peu ronde car lorsque Serge l'a attrapée pour l'emmenée stériliser nous pensions qu'elle attendait des bébés ...... | |
|
 | |
dixy Gaur

Messages : 7865 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Oise
 | Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U Dim 27 Déc - 18:58 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MINETTE SDF PARKING GEDIMAT/ SUPER U  | |
| |
|