refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32487
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine Empty
MessageSujet: Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine   Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine EmptyJeu 17 Mai - 7:49

Bonjour,
Message reçu ce jour

"Bonjour

Je me permets de vous envoyer ce mail car nos 2 chiens de chasse de race porcelaines ont "disparus" dans la nuit du 20 au 21 avril 2012 à Cagnes-sur-Mer. Je pense malheureusement à un vol mais je garde espoir de les retrouver c'est pourquoi je me demandais si à tout hasard vous pouviez prendre note de mon annonce ci-dessous. Je vous joins également 2 photos au cas ou.

"Disparition de mes 2 chiens de chasse porcelaines le 21 avril 2012 dans les alpes maritimes. Il s'agit de 2 mâles Coca 5 ans et Yoda 18 mois, Coca (blanc) est tatoué Yoda (blanc avec des tâches beiges) non.
Si vous pensez les avoir retrouvés je vous remercie de me contacter au 06.14.15.19.30 Merci"

D'avance merci

Cordialement,
Christelle



Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine Coca_e11************Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine Yoda10


_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus ou volés Coca et Yoda, 2 chiens de chasse race porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, des chiens sont volés pour des combats de chiens
» Attention, des chiens sont volés pour des combats de chiens
» L'interdiction de la chasse avec les Lévriers en Espagne
» Perdus Caline et Inouche
» Volés dans le 77 4 chiots Staffordshire Terrier Américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Annonces perdu - trouvé-
Sauter vers: