refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 comme c 'est bien dit !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie
Poisson Lune



Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2014

comme c 'est bien dit !! Empty
MessageSujet: comme c 'est bien dit !!   comme c 'est bien dit !! EmptyMer 19 Nov - 7:40

je cherchais un chien assez petit , quand j'ai vue mon shrek sur un site spa , j'ai tout de suite pensé a nous deux , après renseignement pris a la spa , ce chien avait été abandonné 2 fois , la dame du refuge m'a dit avant que je le vois , j'espère qu'il ne reviendra pas une troisième fois , pauvre bête
je suis rentrée dans la pièce ou était shrek , il était recroquevillé sur lui même , je me suis agenouillé a coté de lui , je lui ai dit , tu veux venir chez moi , on va s 'adopter , si tu veux bien , je lui ai parlé de ma maison , de mon chat etc. ..je l'ai caressé , je suis restée un moment avec lui il me regardait d 'un œil ,puis je suis allée voir la responsable , un bénévole m'a dit vous savez les bouledogues Français ronflent , j'ai répondu pas grave moi aussi , il a ajouté ils pétent !j'ai répondu pas grave j'ai pas d odorat !
cela fait un an que l'on s 'est adopté tous les deux , a chaque bêtise j'ai essayé de comprendre , je l'adore mon chien , c 'est un peu mon enfant , une belle adoption réussie

le message j'ai sauvé un humain ,est bien vrai !!chaque animal mérite sa chance  !
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32487
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

comme c 'est bien dit !! Empty
MessageSujet: Re: comme c 'est bien dit !!   comme c 'est bien dit !! EmptyMer 19 Nov - 8:50

Merci Marie pour cette belle adoption qui à te lire a fait 2 heureux cheers
J'aimerais voir ton loulou en photo Wink
Caresses aux 2 Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



comme c 'est bien dit !! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

comme c 'est bien dit !! Empty
MessageSujet: Re: comme c 'est bien dit !!   comme c 'est bien dit !! EmptyJeu 20 Nov - 19:58

super super
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33776
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

comme c 'est bien dit !! Empty
MessageSujet: Re: comme c 'est bien dit !!   comme c 'est bien dit !! EmptyJeu 20 Nov - 23:30

super
J'aimerai bien faire la connaissance de SHRECK
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16307
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

comme c 'est bien dit !! Empty
MessageSujet: Re: comme c 'est bien dit !!   comme c 'est bien dit !! EmptyVen 21 Nov - 4:20

Marie a écrit:
je suis rentrée dans la pièce ou était shrek , il était recroquevillé sur lui même , je me suis agenouillé a coté de lui , je lui ai dit , tu veux venir chez moi , on va s 'adopter , si tu veux bien , je lui ai parlé de ma maison , de mon chat etc. ..je l'ai caressé ,


Bravo Marie, une belle histoire sommes tous impatients de faire la connaissance de SCHRECK

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme c 'est bien dit !! Empty
MessageSujet: Re: comme c 'est bien dit !!   comme c 'est bien dit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme c 'est bien dit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIEN CONNAITRE MON CHIEN POUR BIEN LE NOURRIR
» BIEN CONNAITRE MON CHAT BIEN LE NOURRIR
» des nouvelles
» Libres comme l'air...
» Un coeur comme le tien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Coup de coeur - coup de gueule-
Sauter vers: