refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelles de Lacoste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CarolineL
Poisson Lune



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptyVen 9 Oct - 17:59

Nouvelles de Lacoste 14440411

Comme promis je vous envoie des nouvelles de Lacoste alias Loulou !
Il aime tout le monde, est juste adorable. Tres calin et joueur. Il s'entend bien avec sa copine Lara, mais moins avec les nouveaux chiens car il est jaloux !
Il sera castre le 27 oct, mais pour l'instant il profite d'etre entier pour s'amuser avec son coussin mdr
Il a un peu peur des chevaux mais avec l'habitude ca va aller.
Je vous joint une photo de son arrivee, il y en aura d'autres a venir !

Bonne journée a tous !

Nouvelles de Lacoste 14441311
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptyVen 9 Oct - 20:01

super magnifique

bye
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptyVen 9 Oct - 22:51

La dame s'est donc inscrite sur le forum comme suggéré cet après-midi  ... cheers
Confirmation de tout ce qui m'a été dit téléphoniquement cet après midi, sauf que LACOSTE a une petite méfiance vis à vis des enfants ..... vu les photos un LACOSTE heureux ....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptySam 10 Oct - 8:44

super
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptySam 10 Oct - 9:29

Carolinel, j'ai déplacé votre msg ici Very Happy
Merci pour les nouvelles de Lacoste enfin Loulou Very Happy
Caresses aux 2 canins Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles de Lacoste Signat10
Revenir en haut Aller en bas
CarolineL
Poisson Lune



Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2015

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptyMer 21 Oct - 18:12

Des nouvelles du petit Loulou !

Il va très bien et est en pleine forme (assez pour tout dégommer dans le jardin ! Les tapis, les plantes, l’écureuil en plastique .. Je l'ai même chopé avec un filtre neuf d'aspirateur dans la bouche cet aprem, je ne sais même pas ou il a pu l'avoir eu !). Il est super jouer, il adore quand je mets de l'eau aux chevaux et joue avec le tuyaux ou essaye d'attraper l'eau avec sa bouche. Il fini trempé ! Il aime aussi beaucoup quand on monte tout en haut de la montage de foin dans la grange, il se roule et attaque les ballots !

Il commence a connaitre de tours tel que assis, couché, la patte, pas bougé et même pan t'es mort ! Il est super réceptif, surtout si il y a des gâteaux en plus des câlins a la clef.

Il n'aime pas trop les chevaux, mais sa peur devient un jeu ! Il court le long de la clôture en grognant et le cheval fait de même de l'autre coté, c'est rigolo a regarder (sachant que Loulou ne peut pas rentrer dans la pature grâce au grillage).
Il n'aime pas les enfants, il faut faire attention .. Surtout quand je suis la, il est assez possessif donc les enfants n'ont pas le droit de m'approcher (ca tombe bien, je suis pas très enfants non plus Mdr' !)

Il sera castré Mardi prochain et vacciné par la même occasion. SOn papa qui est étiopathe animalier va le manipuler car petit Loulou a un peut mal a son épaule ..

Bref, tout va bien pour lui, je suis sure qu'il est très heureux ! C'est devenue la mascotte de la ferme ! Il fait la fête a tout le monde et n'est féroce qu'avec les oiseaux !

Voilà, je vous donnerais des nouvelles apres sa castration !
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptyMer 21 Oct - 18:22

Merci pour ces supers nouvelles d'un Lacoste visiblement heureux cheers

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles de Lacoste Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptyMer 21 Oct - 19:46

Super nouvelles pour ce sympathique LACOSTE qui semble très inventif dans sa façon d'être .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste EmptyMer 21 Oct - 20:04

woohooo un Lacoste très heureux me semble-t-il

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Lacoste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lacoste   Nouvelles de Lacoste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Lacoste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Taz
» NOUVELLES DE ROY
» nouvelles de bb MAX
» nouvelles de RIO
» Des nouvelles de Fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: