refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLES DE KALINA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE KALINA Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE KALINA   NOUVELLES DE KALINA EmptyMar 15 Déc - 20:16

NOUVELLES DE KALINA 0161410

Petite KALINA va bien, elle a un copain york qui est très calme et un copain carlin qui lui est très speed, un copain chat style gros matou qui ne cherche pas la bagarre donc tout devrait bien aller. Cette nuit elle a dormi à califourchon sur le lit. Bien sur il faut qu'elle s'habitue et trouve ses repères, mais sa maîtresse à trouvé son point faible "la gourmandise" et KALINA a dévoré une petite barquette de pâté (enfin le contenu) en chatterie c'était aussi son point faible ...
Je pense que KALINA a intégré le foyer où elle va comprise être heureuse ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

NOUVELLES DE KALINA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE KALINA   NOUVELLES DE KALINA EmptyMar 15 Déc - 20:21

woohooo woohooo comme je suis heureuse pour Kalina elle va être très heureuse avec tout ces nouveaux copains et cette super gentille maitresse

bye
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

NOUVELLES DE KALINA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE KALINA   NOUVELLES DE KALINA EmptyMar 15 Déc - 20:28

cheers j'ai voulu téléphoner hier mais petit problème avec le téléphone Crying or Very sad
Je suis ravie pour la si gentille Kalina

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



NOUVELLES DE KALINA Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE KALINA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE KALINA   NOUVELLES DE KALINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE KALINA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: