refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de DAISY

Aller en bas 
+3
milady
Tinavanni
evelyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyDim 3 Jan - 18:08

La première nuit c'est bien passé, c'est pour le chat que ça a été le plus dur. Aujourd'hui effectivement nous l'avons présentée à mes parents et à ma sœur, elle a été adorable avec les enfants mais très timide. Le week end prochain nous lui présentons ma jument.

nouvelles de DAISY 10367110


Dernière édition par evelyne le Dim 3 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyDim 3 Jan - 18:23

Sois bien sage gentille Daisy et tu vas faire chavirer tout ton entourage.......!
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyDim 3 Jan - 20:43

Ces 2 demoiselles sont superbes super

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



nouvelles de DAISY Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33808
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyDim 3 Jan - 23:33

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyLun 4 Jan - 18:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyDim 10 Jan - 18:49

Bonjour, voici quelques photos de Daisy, qui se plaît pas mal dans sa nouvelle vie. C'est un amour de chien qui réclame sans cesse câlin et bisous... Elle fait notre bonheur ! Elle a rencontré ma jument aujourd'hui, tout c'est très bien passé .

nouvelles de DAISY 10706410
nouvelles de DAISY 12511810
nouvelles de DAISY 12463510
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyDim 10 Jan - 20:15

Génial cheers ,en plus la miss a de l'espace pour se défouler Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



nouvelles de DAISY Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33808
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyDim 10 Jan - 22:58

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyLun 11 Jan - 12:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boubii02
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2016

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyJeu 21 Jan - 20:50

Nous voila à notre 3 eme semaine avec la belle ! Toujours aussi satisfait !

Je suis en déplacement professionnel la semaine, c'est donc mon compagnon qui l'a gère à 100% la semaine, et je m'en occupe le week end !

Elle sait maintenant donner la patte, s'asseoir et se coucher sur demande, ne pas bouger, et bientôt faire le beau et se rouler sur le dos sur demande ... Un vrai chien de cirque qui apprend très vite !
Avec les chats c'est pas encore tout a fait ca, mais ils cohabitent bien, chacun son territoire et c'est bon comme ca.

Avec la jument c'est presque Ok, il ne faut pas que la jument l'approche de trop pres pour le moment, elle en a "peur" mais c'est pas non plus insurmontable ! Elle adore aller aux écuries, ou elle peut se balader en parfaite liberté avec pleins de copains chiens et chats !
Elle monte désormais en voiture sans rechigner, bien au contraire ! Elle adore les balades, toutes la balade, qu'elle soit en liberté ou non, et elle devient très agréable, a ne plus tirer et bien rester à nos pieds.
Elle a fait sa première balade sportive, 6km de course à pieds, la semaine dernière. On a pas pu recommencer avec les températures basses (ce week end peut être), mais elle a bien suivit (c'est exactement ce qu'il nous fallait ^^)

Bref, en résumé, Daisy va super bien ! Et nous en sommes toujours aussi satisfait !
Stérilisation prévue le 5 février !

nouvelles de DAISY Img_0810
nouvelles de DAISY Img_0811
nouvelles de DAISY Img_0812
nouvelles de DAISY Img_0813 (Il faut la trouver la !)
nouvelles de DAISY Img_0711
nouvelles de DAISY Img_0814Elle aime faire des trous dans les patures des chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyJeu 21 Jan - 20:54

Quel plaisir de voir Daisy ainsi; elle est visiblement heureuse cheers
Merci, plein de caresses à la belle Very Happy ...et à ses compagnons Wink

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



nouvelles de DAISY Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33808
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyJeu 21 Jan - 22:54

Très bonnes ces nouvelles de notre ancienne locataire qui vit des jours heureux ........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyVen 22 Jan - 12:41

cheers super
Revenir en haut Aller en bas
Boubii02
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2016

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 2 Fév - 12:17

Aujourd'hui nous fêtons nos un mois tout pile avec la Belle !!

Elle se porte toujours bien, on la balade de plus en plus en liberté et elle réponds bien à son nom (quand elle en a envie Rolling Eyes )

En ce moment elle est en pleine grossesse nerveuse et montée de lait, on a vraiment l'impression qu'elle est pleine !! Donc pas de balade sportive, ses mamelles lui font mal on ne peut plus la toucher sous le ventre, et le poids en plus fait qu'elle a du mal à suivre lors de grande balade.

Aux écuries tous le monde l'adore, elle gambade comme une folle avec son copain Jazz, un border collie de un an pleins de sang et d'énergie, ca lui fait un bien fou de ce dépenser dans un si grand espace.
Samedi, j'ai testé de l'emmener seule, sans mon compagnon. Elle a été adorable. Lors du travail avec ma jument, je l'avais attaché à une longe de 20m au boxe, donc à l'abri mais avec possibilité de sortir. La chipie en a profité pour aller ce servir dans la ration de floconné de ma jument ...

Voila pour les nouvelles, vendredi elle se fait stériliser, on espère qu'il ne va pas y avoir de soucis avec ca grossesse nerveuse ... Nous l'avons appelé ce week end pour lui expliquer le cas, le vétérinaire n'y voyait aucun inconvénient.

nouvelles de DAISY Img_0910 (Ici, on peut voir les mamelles gonflées et les kilos en trop du à la grossesse nerveuse)

nouvelles de DAISY Img_0911

nouvelles de DAISY Img_0912

nouvelles de DAISY Img_0913 Impressionnante, la jument a voulu jouer avec elle le week end dernier, ce qui a un peu fait peur à Daisy ... Mais on va y arriver, elles ont encre 2 bons mois pour s'acclimater ensemble avant la reprise des balades !
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 2 Fév - 17:21

cheers
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 2 Fév - 17:55

Vraiment heureuse notre Daisy cheers ,
Curieux cette grossesse nerveuse, c'est vrai qu'elle est bien ronde .

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



nouvelles de DAISY Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 2 Fév - 19:20

woohooo elle a trouvé Sa famille la belle Daisy, le bonnet lui va très bien diabolo
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33808
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 2 Fév - 19:38

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boubii02
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2016

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 16 Fév - 9:50

Bonjour,

Voila des nouvelles de la belle !

Elle c'est donc bien fait stérilisée, mais je ne reviendrais pas sur ce point.

Elle ce remet extrêmement bien, elle est pleine de vie et cours partout. Elle commence enfin a jouer avec l'un de ces jouets (celui que mon compagnon à choisi) et délaisse totalement celui que j'ai choisit.... Tant pis pour moi Sad On la découvre encore plus que quand elle est arrivée. En vérité, c'est une chienne pleine d'énergie mais qui sais être calme et douce. On hésite donc pas à la faire énormément ce dépenser au moins une fois par jour, par de longue balade.

Elle viens avec moi voir la jument tous les week end, et commence a bien jouer avec. Elle c'est d'ailleurs prit un petit coup de sabot, mais rien de méchant, pas de couinements ni traces, et elle est retournée jouer avec direct derrière.

Elle a trouvé une nouvelle place dans la maison : devant la télé. Donc elle ne va plus du tout dans son panier et préfère la couverture à même le sol. Avec les chats, il y a énormément de progrès. Je ne désespère pas que mon Fraté accepte un jour sa présence sans cracher. Déjà, il ne l'attaque plus quand elle est à moins d'un mètre de lui et ne grogne plus, juste des crachats par ci par la. Avec Hyuna ... Elle l'accepte, mais des que la distance dépasse 5 cm entre les deux, c'est un petit coup de pate.

Dernier rdv véto ce soir, on retire tout. On reprendra les balades sportives à la suite (footing). Elle avait également un soucis aux yeux, nous avons des gouttes à lui mettre et ses yeux coulent moins désormais.


Des que j'ai le temps, je vous met des photos et peut être une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33808
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 16 Fév - 19:19

Merci pour ces super nouvelles de DAISY cheers
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 16 Fév - 19:25

La belle vie pour la gentille DAISY super

bye
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMer 17 Fév - 14:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMer 17 Fév - 14:14

Les animaux ont une capacité de récupération étonnante Very Happy super
Merci pour ces nouvelles rassurantes cheers
Caresses à la belle Daisy Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



nouvelles de DAISY Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33808
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMer 17 Fév - 23:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boubii02
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2016

nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY EmptyMar 23 Fév - 15:37

nouvelles de DAISY Daisy_10

nouvelles de DAISY Daisy_11

Nous lui avions mit un tee shirt pour les balades et parce qu'il commençait à refaire froid dehors et avec le poil tondu sous le ventre, les coups de froid arrivent vite.

Sinon, nous avons fait notre première "balade" a cheval ensemble ce week end. Nous sommes parti à 100M a peine des écuries, au cas ou elle m'échappe. Elle a extrêmement bien compris le principe de "suivre le cheval sans cesse sans rester derrière" mais pas encore le principe du "sur le retour, je ne cours pas comme une dingue sinon la jument va me suivre" (oui, ma jument joue avec, énormément même !)

Dimanche elle est rester 2 bonne grosse heure a jouer comme une dingue avec la jument puis ses copains chiens ... Gros dodo dans la voiture au retour.

Mais elle est débordante d'énergie, vraiment, mais sans forcement être chiante dans l'appart, ou elle sait qu'il faut qu'elle soit calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de DAISY Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de DAISY   nouvelles de DAISY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de DAISY
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles de DAISY
» nouvelles de DAISY ex Décibelle
» quelques nouvelles de lilou (daisy) adoptée
» DAISY x BA
» Hugo et Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: