refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NOUVELLES DE NOISETTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33703
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyMar 26 Jan - 23:29

NOUVELLES DE NOISETTE 05310

NOISETTE est très réservée, mais elle ne s'est pas cachée sous les meubles, elle suit sa maîtresse partout, elle pleure un peu la nuit lorsqu'elle est seule.
J'ai conseillé à la maîtresse de NOISETTE de lui donner son régal, du pâté, pour une confiance et une adaptation plus rapide .

Bonne chance petite NOISETTE... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4937
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyMer 27 Jan - 7:08

Allez, petite Noisette, tu as trouvé ton foyer........profite petite mère......!
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyMer 27 Jan - 9:43

Profite bien de ta nouvelle vie petite Noisette Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



NOUVELLES DE NOISETTE Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bibie02
Poisson Lune



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : domptin

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: des nouvelles de noisette dans sa nouvelle maison   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyJeu 28 Jan - 12:37

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit au téléphone, Noisette va bien, elle est très calme, propre, elle est très curieuse nous suit partout.
Elle n'a pas du être trop habituée dans son ancienne vie à venir faire des câlins sur les genoux mais ça va venir je pense. Pour le moment, le soir, elle se couche à côté de nous sur le canapé sur une petite serviette, c'est déjà ça ! Elle aime notre compagnie Very Happy
En effet, les petits sachets de pâté lui font plaisir heureuse

Elle sera au calme à la maison il n'y a pas d'autre animal, et dans un mois si elle le souhaite elle sortira dans le jardin
Elle est un peu tristounette, elle ne joue pas pour le moment mais avec un peu de calme et de confiance, j'espère qu'elle va s'épanouir !
Voilà pour les 1ères nouvelles de Noisette ! à bientôt
NOUVELLES DE NOISETTE Img_0913
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyJeu 28 Jan - 12:44

Merci pour ces nouvelles rassurantes, Noisette va vite apprécier le confort des genoux et le plaisir d'être câlinée et caressée à loisir Very Happy

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



NOUVELLES DE NOISETTE Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33703
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyJeu 28 Jan - 15:36

Merci pour ces bonnes nouvelles de NOISETTE, J'étais certaine pour les petits sachets elle en est très friande et si cela peut aider à son adaptation......
et son petit ronflement pas d'évolution .....?
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyJeu 28 Jan - 19:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibie02
Poisson Lune



Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2016
Localisation : domptin

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyVen 29 Jan - 11:48

J'ai quand même l'impression qu'elle est gênée par quelque chose, elle respire fort par le nez. Quelques fois elle tousse. Je vais la surveiller de près ce week end
Cela s'amplifie quand on lui fait des caresses ou qu'elle s'approche de nous mais là, en fait je pense que c'est son ronronnement.
Ses ongles la gênent beaucoup, elle s'accroche dans tout et des fois ça lui fait peur car elle ne peut pas se décrocher seule. J'ai un coupe ongles que je me servais pour mon cochon d'inde, je vais essayer de lui couper mais j'ai peur qu'elle n'aime pas du tout et je ne voudrais pas la traumatiser. Qu'en pensez vous ?
Sinon la seule joie qu'elle manifeste pour le moment est le sachet !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33703
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE EmptyVen 29 Jan - 13:00

Il faut peut-être attendre encore quelques jours qu'elle se sente complètement en confiance avec vous avant de lui couper les ongles, car elle risque de prendre cela pour une agression ...... et ensuite pour regagner sa confiance cela risque de prendre encore un certain temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLES DE NOISETTE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NOISETTE   NOUVELLES DE NOISETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES DE NOISETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: