Une réunion presque familiale pour souhaiter beaucoup de bonheur à Hélène qui nous quitte pour réaliser son rêve ...... Bonne chance Hélène .....
milady Grand cachalot
Messages : 28450 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 70 Localisation : à 10 km du refuge
Sujet: Re: DEPART DE HELENE Dim 7 Aoû - 22:41
Bonne chance Hélène
_________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine
Tinavanni Cobra royal
Messages : 4540 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 64 Localisation : Aisne
Sujet: Re: DEPART DE HELENE Lun 8 Aoû - 9:31
Bonne chance Hélène......
evelyne Requin griset
Messages : 13916 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 61 Localisation : LUZANCY 77
Sujet: Re: DEPART DE HELENE Mar 9 Aoû - 18:11
je n'ai malheureusement pas pu être avec vous mais je souhaite beaucoup de bonheur à Hélène qui va vivre son rêve auprès des grands singes. Je trouve qu'Il faut aussi beaucoup de courage pour concrétiser ce projet.
Hélène Poisson Lune
Messages : 5 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 28 Localisation : Reuil en Brie
Sujet: Re: DEPART DE HELENE Mar 9 Aoû - 20:17
Une réunion familiale oui c'est le bon terme, j'ai été très ému à la fin de mon discours. Merci Evelyne pour ton petit mot. J'ai déjà hâte d'y être
violette. Poisson-scie
Messages : 120 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 65 Localisation : verdilly
Sujet: Départ de Hélene Mar 9 Aoû - 22:24
Moi non plus je n'ai malheureusement pas pu être là pour le départ d'Hélene mais je lui souhaite plein de bonnes choses pour la suite et pour concrétiser son rêve tant désiré! nous ne manquerons pas de penser bien à elle!!
Hélène Poisson Lune
Messages : 5 Date d'inscription : 11/11/2015 Age : 28 Localisation : Reuil en Brie
Sujet: Re: DEPART DE HELENE Mar 9 Aoû - 22:48
Merci beaucoup Violette cela me fait très si tu es là jeudi je te verrai encore une fois car mon dernier jour est vendredi. Gros bisous et merci ☺