refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soucis avec gaufrette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick
Anaconda



Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2012

Soucis avec gaufrette Empty
MessageSujet: Soucis avec gaufrette   Soucis avec gaufrette EmptyLun 1 Oct - 12:07

Bonjour à tous,

Je vous contact pour un sujet qui nous pose beaucoup de problème j'ai deja parler sur ce forum sous un autre pseudo mais j'ai perdu le pseudo et le pass.

Bref le 13/07/2011 Gaufrette a été adopté par mes soins a la picoterie, mais à partir de ses 6 mois la demoiselle a pris pour passe temps faire ses besoin au 4 coin de la maison ( lits, moquette, fauteuil, canapé, parquet, tapis etc) tout y passe. ont à tout essayer, poivre avec vinaigre, naftaline, répulsif mais rien y fait, quand ont rentre dans la maison maintenant sa sent le pipi de chat, avez vous une solution ?

A part cela je vous est envoyer des photo et même ramener une fois au super U pour qu'elle vous voit elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Soucis avec gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec gaufrette   Soucis avec gaufrette EmptyMar 2 Oct - 21:42

Je me souviens très bien de la visite de GAUFRETTE dans sa boite de transport, puisque lorsque vous êtes arrivé nous avons pensé que vous nous rameniez un chat pour abandon. Et non il s'agissait de la belle GAUFRETTE qui avait pris un peu de poids

Quelques questions à se poser pour son manque de propreté :


boite changée très très souvent, y mettre un peu de javel (très peu juste l'odeur)
Y a t-il eu un changement, un autre animal, une autre personne etc
GAUFRETTE sort-elle de la maison ?
Elle peut aussi avoir un problème urinaire, vérifier si les pipis sont fréquents et en très petite quantité.
Mais n'importe comment il doit y avoir une solution au problème.
Et quand même une caresse à GAUFRETTE et bon courage à son maître








Revenir en haut Aller en bas
yannick
Anaconda



Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2012

Soucis avec gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec gaufrette   Soucis avec gaufrette EmptyMer 3 Oct - 10:36

Bonjour pour les info sur gaufrette:

Il y a deux litière dans la maison mais les deux chat se les partage c'est de la litière exprès pour quelle se garde assez longtemps a condition qu'elle soit nettoyer ce qui est fait, je pence pas que le problème vient de la puisque qu'elle y va dedans mais de temps à autre elle va ailleurs, par tailleur les litière sont toujours nettoyer a la javel.
Quand au changement dans la maison il y a ma petite amie qui vie avec nous mais sa ne gene pas trop la chatte puisque il ne se voit pas et a toujours preferé dormir dans le lit de mes parents plus que le mien.
Au début ont a cru que c’était une vengeance parce qu'elle n'avait pas le droit de sortir alors à tour de rôle ont la sort et la surveille jusqu’à ce qu'elle rentre (les voisins aiment pas les chat ont vous en a parler a super u)
Elle n'as pas de problème urinaire le docteur BOUVY a charly la examiner et ne comprend pas trop ce qu'elle a.


Voila on revient au point de départ elle fait ses besoin partout et sa sent pas bon du tout j'ai jamais eu aucun chat aussi sale, encore cet nuit vers 1h00 du matin je l'ai surprise rentré dans ma chambre et essayer d'aller faire ses besoin dans le linge, quand je la voit je lui met une claque sur les fesses elle se sauve.Le vétérinaire a dit sa sert a rien si elle est pas prise sur le fait elle comprendra pas mais même prise sur le fait, elle s'en fou.


Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33809
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Soucis avec gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec gaufrette   Soucis avec gaufrette EmptyJeu 4 Oct - 23:21


Pas facile la minette, peut-être lui envoyer un peu d'eau lorsqu'elle est prise en flagrant délit (avec un petit pistolet à eau) J'ai réussi à calmer un de mes chats qui était mordeur
de cette façon. Mais pas garanti juste une idée.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Anaconda



Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2012

Soucis avec gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec gaufrette   Soucis avec gaufrette EmptyMar 9 Oct - 17:15

Bonjour,

Le problème c'est qu'elle fait sa la nuit maintenant elle est passer au fauteuil de bureau, je vous dit pas l’état du cuir et l'odeur que sa dégage quand sa rentre dans la mousse, elle entame aussi les pot de fleurs, elle a tuer le mimosa de ma mère qui commence a en avoir plus que mare .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec gaufrette   Soucis avec gaufrette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec gaufrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Papotage sur les animaux présents-
Sauter vers: