refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon parrainage d'aujourdhui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophiebaudin
Anaconda
sophiebaudin


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : chateau-thierry

Mon parrainage d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Mon parrainage d'aujourdhui   Mon parrainage d'aujourdhui EmptyDim 7 Oct - 15:04

Bonjour ,
Ma maman a parrainé Volgane ,mais nous n'avons pas pu encore faire sa premiere balade
par souci a sa patte arriére mais on espére de tout coeur que cette adorable chienne se fera vite opéré.[img]Mon parrainage d'aujourdhui Img_5611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Mon parrainage d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Mon parrainage d'aujourdhui   Mon parrainage d'aujourdhui EmptyDim 7 Oct - 17:40

Bonsoir,
La belle ne restera pas sans soins soyez rassurées et votre maman aussi, le rendez vous chez le véto est déjà pris, aucun animal ne reste dans la souffrance au refuge on le aime bien trop pour cela.
Merci de votre gentillesse et n'hésitez pas à prendre des nouvelles via le forum
bye
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Mon parrainage d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Mon parrainage d'aujourdhui   Mon parrainage d'aujourdhui EmptyLun 8 Oct - 5:41

Bonjour

Merci pour votre gentillesse et les 2 parrainages de Volganne et Alfa
Comme le dit Evelyne, vous pouvez prendre de leur nouvelles "via le forum", mais aussi, si vous le désirez en venant leur rendre visite, n'importe quel jour de la semaine, y compris les jours fériés Wink
A bientôt donc bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Mon parrainage d'aujourdhui Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sophiebaudin
Anaconda
sophiebaudin


Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : chateau-thierry

Mon parrainage d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Mon parrainage d'aujourdhui   Mon parrainage d'aujourdhui EmptyLun 8 Oct - 9:04

Je viendrai suivre les petites nouvelles de tout les compagnons du refuge tout les jours.
Et nous viendrons voir le plus souvent possible Volgane et Alfa.
Mais nous voulons bien des photos si cela est possible,
et je voulais savoir le rendez vous pour Volgane au vétérinaire est prévu pour quand?
Merci encore ,
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parrainage d'aujourdhui Empty
MessageSujet: Re: Mon parrainage d'aujourdhui   Mon parrainage d'aujourdhui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parrainage d'aujourdhui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage
» parrainage de BOB
» Parrainages
» parrainage de MAX
» parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Parrainages-
Sauter vers: