refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chaton de 5 mois trouvé au bord de la Marne, centre de Château-Thierry

Aller en bas 
AuteurMessage
irina02
Poisson Lune



Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2016

Chaton de 5 mois trouvé au bord de la Marne, centre de Château-Thierry Empty
MessageSujet: Chaton de 5 mois trouvé au bord de la Marne, centre de Château-Thierry   Chaton de 5 mois trouvé au bord de la Marne, centre de Château-Thierry EmptyMer 12 Oct - 18:07

(Je poste ici mon message de facebook)
Bonjour, il y a deux semaines un chaton-adolescent de 5-6 mois est apparu au bord de la Marne, sur la promenade entre le carrousel (manège pour les enfants) et le cafe du port. Il n'est pas errant, tout propre, jouait avec les enfants comme une peluche, ils lui faisaient ce qu'ils voulaient. Je lui apporte à manger, en espérant que quelqu'un va le recuperer ou l'adopter, mais malheureusement non. Aujourd'hui il ne permet plus de l'approcher,il est effrayé, se cache dans les buissons, et même passe les nuits là-bas. Je ne sais plus quoi faire et je ne peux plus le regarder comme ca, il va mourir certainement parce que il vivait dans la maison avant et il n'est pas errant. Est-ce que vous pouvez le recuperer ? Je n'ai pas de voiture, mais si quelqu'un peut venir je viendrai le trouver et le montrer, soit, si c'est impossible, je peux essayer de vous le ramener avec le bus. Je vous supplie de ne pas le laisser tomber, je ne vis pas tout le temps à Chateau-Thierry , alors je ne peux pas le prendre chez moi. Mon nom est Irina Blary, mon numéro de tel. est le 06 77 78 09 19.
Chaton de 5 mois trouvé au bord de la Marne, centre de Château-Thierry Db16ae057f28
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton de 5 mois trouvé au bord de la Marne, centre de Château-Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROUVE à Château Thierry
» TROUVE CHAT à CHATEAU THIERRY
» TROUVE X YORKSHIRE à CHATEAU THIERRY
» Trouvé chat à Château Thierry
» perdu chaton à Château-Thierry...et retrouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Annonces perdu - trouvé-
Sauter vers: