evelyne Requin griset

Messages : 13916 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 61 Localisation : LUZANCY 77
 | Sujet: Adieu BROOK Ven 2 Déc - 18:07 | |
| C'est avec une infinie tristesse que j'apprends le décès de Brook. Je m'associe à votre peine et pleure ce beau et gentil chien. Tu resteras dans nos cœur mon beau Amicalement Evelyne | |
|
milady Grand cachalot

Messages : 28450 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 70 Localisation : à 10 km du refuge
 | Sujet: Re: Adieu BROOK Sam 3 Déc - 19:00 | |
| Bonsoir
C'est les yeux embués de larmes que je vous annonce que nous avons dû faire endormir Brouk mercredi . Il avait plus de 16 ans, (4 ans chez nous), et refusait de quitter son boxe depuis fin juillet. Ces derniers jours ont été très durs, il ne pouvait plus se tenir debout, son arrière- train n' était plus qu'un squelette, il était incontinent et baignait en permanence dans ses urines et ses selles devenues molles.
Sans doute aurions-nous dû prendre cette terrible décision plus tôt mais elle tellement difficile à prendre.
Adieu, beau Brook, tu resteras à jamais dans le coeur de tout ceux qui t'ont connu et aimé jusqu'au bout.
_________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine | |
|
Lili-Vanille Anaconda
 | Sujet: Re: Adieu BROOK Lun 5 Déc - 17:05 | |
|  repose en paix... | |
|
moussette Poisson Lune
 | Sujet: Re: Adieu BROOK Jeu 8 Déc - 12:59 | |
| Repose en paix petit père | |
|