ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PENELOPE LA REBELLE

AuteurMessage
BASTET
Calamar colossal
BASTET

PENELOPE LA REBELLE Empty
MessageSujet: PENELOPE LA REBELLE   PENELOPE LA REBELLE EmptyMar 27 Nov - 21:53

PENELOPE LA REBELLE Dvci0629

Une nouvelle nounou à la chatterie, qui a réussi à brosser PENELOPE et c'est un exploit, lorsque l'on connait la minette. Nous avons pu lui faire des caresses qu'elle a acceptées avec plaisir.
SECO tente ta chance demain pour voir si PENELOPEest toujours dans les mêmes dispositions.
J'ai mis GULLY en nursery, la minette n'est pas si mignonne que cela, elle crachait après les autres minets.
Et c'est avec un pincement au coeur que j'ai mis CROCCUS, MILOU, BABYLOU et NUTELLA en chatterie ils sont encore si mignons, j'espère qu'ils vont s'habituer mes petits chatounets.

La nouvelle nounou est comme nous fan de chat elle est aussi la maîtresse de SAMSUNG et de CADET adoptés au refuge

PENELOPE LA REBELLE Cadet_11 CADET

PENELOPE LA REBELLE Samsun10 SAMSUNG

CADET ET SAMSUNG lorsqu'ils étaient au refuge.
J'attends d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
seco
Gavial du Gange
seco

PENELOPE LA REBELLE Empty
MessageSujet: seco et penelope   PENELOPE LA REBELLE EmptyMar 27 Nov - 23:05

je ne verrais pas les minous demain, car je ne viendrais au refuge que jeudi. mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre les minous vont prendre leur place dans la chatterie et dans nurserie.à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

PENELOPE LA REBELLE
Page 1 sur 1