ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

des nouvelles des minous

AuteurMessage
seco
Gavial du Gange
seco

des nouvelles des minous Empty
MessageSujet: des nouvelles des minous   des nouvelles des minous EmptyJeu 29 Nov - 17:33

BASTET rassure toi j'ai trouvé les enfants de LISA en pleine forme, ils jouent comme des fous avec FANTINE , CROCUS est très curieux et ne demande que des attentions à son égard. dans l'ensemble tout va bien ? SYLVAIN à vraiment bien travaillé l' arbre à chats est super et enfin cette horreur a disparu( le bleu) ROSY ne va pas mal mais tu devrais lui trouver une bonne famille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Calamar colossal
BASTET

MessageSujet: Re: des nouvelles des minous   des nouvelles des minous EmptyJeu 29 Nov - 19:02

Je voudrai bien trouver une famille à ROSY, mais ce n'est pas facile.
Je vais voir demain si mes petits minous vont bien et s'ils s'adaptent bien à leur nouvel environnement.
Pour l'arbre à chats, mardi j'ai remis l'ancien en nursery, car les chatons n'avaient plus accès à la fenêtre avec le nouvel arbre à chats de Sylvain.
Une bonne soirée SECO et bisous
des nouvelles des minous Blinki31
seco
Gavial du Gange
seco

MessageSujet: oublis    des nouvelles des minous EmptyJeu 29 Nov - 22:20

j'ai oublié de te dire que chez les petits (nurserie) j'ai remis l'arbre à chats dans l' autre sens comme cela ROSY a passé une grande partie a regarder du coté de la chaterie;et les petits curieux ont passé pas mal de à observé aussi . cela les habituent à voir leurs futurs copains.je trouve cela pas mal enfin tu verras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles des minous   des nouvelles des minous Empty

des nouvelles des minous
Page 1 sur 1