refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs

Aller en bas 
+5
hihan
Junieva
Nico77
lauraacan
Tinavanni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 EmptyJeu 19 Aoû - 22:01

C'est toujours avec plaisir que nous voyons les photos de HUMMER, il a l'air tellement heureux, et en plus un vrai clown .....
Plein de caresses mon bel HUMMER et merci à ta famille qui te rend si heureux ..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 7:10

Wow, que je suis contente d'avoir de ses nouvelles Very Happy , je pensais à lui hier Very Happy
Hummer a eu la chance de tomber sur une super famille, il est visiblement heureux cheers cheers cheers
Plein de bisous, caresses et câlins supplémentaires à lui bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Junieva
Anaconda



Messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 41
Localisation : 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 11:43

Bonjour à tous !
Mais oui me revoilà après quelques années sans nouvelles, je me suis dit que je pouvais passer une truffe par ici pour vous faire un coucou !
Tout va toujours super bien avec ma famille, ils sont gentils et me laissent faire presque tout ce que je veux Laughing
Ma vie à Angers se passe très bien, cependant j'aimerais moins de pluie car vraiment je ne supporte toujours pas l'eau.
Alors oui j'ai 11 ans maintenant, j'ai pris de l'embonpoint et du poils blancs, mais je suis bien dans mes pattes c'est le principal. Quelques souci d'arthrose alors je suis un peu rouillé au réveil le matin, mais les nuits au chaud sur le canapé ou dans le lit Embarassed Twisted Evil me rendent les choses plus faciles.
Ma copine Lola (la chienne de mon papi) est partie rejoindre le paradis des animaux, alors mon papi m'a trouvé une nouvelle copine pour jouer ... mais elle c'est un bébé elle est infatigable et moi parfois j'aime bien être tranquille ... je vais lui apprendre les bonnes manières à la petite (quelques photos) !

Je vous fait des léchouilles, je pense bien à vous, et je vous remercie encore de ce que vous avez fait pour moi.  

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Img-2013
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Pxl_2010
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Pxl_2011

dixy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 17:24

Génial, ravie d'avoir de tes nouvelles cheers cheers cheers

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Signat10

Junieva aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16342
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 EmptyJeu 16 Nov - 18:34

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles nous pensons souvent à toi
Plein de caresses à toi et à ta copine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 EmptyVen 17 Nov - 20:25

HUMMER quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, effectivement il me semble que tu es très gâté mais tu le mérites, tu es toujours très beau, elle est mignonne ta petite copine ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs   Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles d HUMMER Paradyse of Crystal dogs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: