refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des Nouvelles quand même !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anthone
Anaconda
Anthone


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Des Nouvelles quand même ! Empty
MessageSujet: Des Nouvelles quand même !   Des Nouvelles quand même ! EmptyMar 4 Déc - 20:32

Hello la troupe !

Quelques news pendant cette longue absence :

Après un petit week-end en Alsace et un en Picardie, j'ai fais une allergie, qui s'est transformé en bronchite avec toujours l'allergie et depuis 4 jours cela s'est transformé en rhinite, aprés tous ces changement d'états et le week end dernier, cassé à tousser et me moucher, j'ai eu peur d'être devenu allergique au chat affraid car les symptomes samplifiés souvent le soir (avec Honey), oufff heureusement RAS de ce côté, cela ne vient pas de la.
A cela s'ajoute la gestion du déménagement et mon départ du taf qui s'organises, mes soirées et week end sont bien chargés.

J'ai hâte de revenir au refuge, ce qui devrait arriver ce dimanche.

Concernant Honey, elle va super bien, toujours aussi caline (elle est d'ailleurs couché entre mes bras en ce moment même), je posterais de nouvelles photos dès que j'arriverais à la prendre, mademoiselle bouge dès que je manipule le téléphone.

Lundi je l'emmene ce faire castrer, petite opération, mais ça me fait quand même bizzare !
J'en profiterais pour passer lundi après midi.

J'ai vu les changements au refuge, j'ai loupé pas mal de choses, v plus reconnaitre les lieux !!!

Salutation à tous et biz à toutes !

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33814
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Des Nouvelles quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles quand même !   Des Nouvelles quand même ! EmptyMar 4 Déc - 21:26

Bonsoir

Contente d'avoir de tes nouvelles Anthony, tu as manqué à tes compères du dimanche pour la promenade des chiens.
Je crois qu'ils t'attendent avec impatience surtout que maintenant ta santé est bonne.

Une caresse à HONEY et du courage pour ce qui va lui arriver diabolo

Des Nouvelles quand même ! 26921
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2573
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

Des Nouvelles quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles quand même !   Des Nouvelles quand même ! EmptyMar 4 Déc - 23:01

bon rétablissement Wink

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Des Nouvelles quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles quand même !   Des Nouvelles quand même ! EmptyMer 5 Déc - 18:40

Contente d'avoir de tes nouvelles, ouf pas d'allergie aux cat
En espérant que ton déménagement ne t'éloignera pas trop du refuge Question
Je te souhaite un bon complet rétablissement
caresses à HONEY (courage ça va bien se passer)
Et à bientôt tu dois manquer à Alkane

bye
Des Nouvelles quand même ! Evely104
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Anaconda
Anthone


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)

Des Nouvelles quand même ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles quand même !   Des Nouvelles quand même ! EmptyMer 5 Déc - 23:14

Le refuge et les p'tit monstres commences à bien me manquer aussi, Alkane en tête.

Vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Des Nouvelles quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles quand même !   Des Nouvelles quand même ! EmptyVen 7 Déc - 5:59

Bonjour

Contente de savoir que tu n'es pas allergique à Honey OUF Very Happy
Contente aussi de te revoir dimanche cheers et je ne serai pas la seule, ton chouchou Alkane et tant d'autres vont également être ravis Laughing
Oui tu vas trouver du changement au refuge, travaux, absence de certains chiens partis à l'adoption cheers et par contre, plein de nouveaux chiens, tous les boxes sont occupés.
Evelyne, Anthony part trop loin, en Alsace il me semble reflexion ou dans le nord , peu importe, notre sympathique et dévoué bénévole ne sera malheureusement plus présent au refuge Sad , il va beaucoup nous manquer Crying or Very sad
A dimanche donc
bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Des Nouvelles quand même ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles quand même !   Des Nouvelles quand même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers: