ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NOUVELLES DE NELIA

AuteurMessage
BASTET
Calamar colossal
BASTET

NOUVELLES DE NELIA Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE NELIA   NOUVELLES DE NELIA EmptyMar 18 Déc - 22:31

NOUVELLES DE NELIA Nelia_10
La belle NELIA va très bien, toujours un peu craintive (c'était déjà le cas au refuge) elle commence à s'habituer à son nouvel environnement. Sa maîtresse la trouve très parlante.
Donc tout va bien pour la belle.
Bientôt des photos.

NOUVELLES DE NELIA Vil-ch13
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Calamar colossal
BASTET

NOUVELLES DE NELIA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NELIA   NOUVELLES DE NELIA EmptyVen 11 Jan - 19:20

Nouvelles fraîches de NELIA, notre belle minette ayant du caractère va bien, apprécie les câlins mais c'est elle qui décide du moment. Elle a commencé par dormir dans la chambre de ses maîtres, mais maintenant elle a adopté le canapé, toujours très causante, a pris possession du moindre recoin de la maison. Elle ne profite pas du jardin car la route n'est pas très loin, mais elle peut observer par la fenêtre les oiseaux et tout ce qui bouge.

La belle vie pour NELIA qui le mérite.

NOUVELLES DE NELIA 3081-f10
dixy
Baleine Bleue
dixy

NOUVELLES DE NELIA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NELIA   NOUVELLES DE NELIA EmptySam 12 Jan - 8:16

Contente pour Nélia.
BASTET
Calamar colossal
BASTET

NOUVELLES DE NELIA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NELIA   NOUVELLES DE NELIA EmptyMer 20 Nov - 23:22

Après des nouvelles de MALCOM j'ai eu la chance de rencontrer la maîtresse de NELIA même lieu, cette charmante petite chatte, qui a gardé un caractère bien affirmé, commence à se promener dans le jardin ce qu'elle semble beaucoup apprécier, mais c'est toujours elle qui décide du moment où elle distribue ses câlins.
Sur les photos que j'ai vu la minette s'est joliment arrondie, vraiment une belle et ravissante petite chatte.
Nous aurons certainement des photos dans les jours à venir.
milady
Calamar colossal
milady

NOUVELLES DE NELIA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NELIA   NOUVELLES DE NELIA EmptyJeu 21 Nov - 7:07

Merci pour ces nouvelles rassurantes, on attend les photos avec impatience Very Happy 

NOUVELLES DE NELIA Milady10
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna

NOUVELLES DE NELIA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NELIA   NOUVELLES DE NELIA EmptyJeu 21 Nov - 13:40

Une histoire qui fini bien (et commence bien) pour cette jolie chatte Smile c'est toujours bien de prendre un peu de poids.
C'est vrai qu'avec les chats et les jardins il faut prendre garde. Nous n'avons que des soucis avec Simba, notre jeune chat qui s'est déja fait renverser une fois mais rien ne l'arrête. J'ai bien tenté de convaincre ma famille de l'élever a la maison, malheureusement j'ai du m'en tenir au fait qu'ayant un commerce, ouvrant et refermant sans arrêt la porte c'est impossible. On ne peut enfermer le chat au salon à longueur de journée :/
Contenu sponsorisé

NOUVELLES DE NELIA Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES DE NELIA   NOUVELLES DE NELIA Empty

NOUVELLES DE NELIA
Page 1 sur 1