| | Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hihan membre actif

Messages: 92 Date d'inscription: 05/11/2011 Localisation: Chateau-Thierry
 | Sujet: Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI Lun 7 Nov - 17:51 | |
| Vous pouvez poser vos questions relatives aux problèmes techniques dans ce sous forum. |
|
 | |
milady Modératrice

Messages: 363 Date d'inscription: 06/11/2011 Localisation: à 10 km du refuge
 | Sujet: Re: Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI Lun 7 Nov - 20:02 | |
| Bonsoir Hihan Impossible d'attacher la signature Help me Merci |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI Lun 7 Nov - 23:15 | |
| c'est normal j'ai vu que par défaut le forum n'autorise pas les membres a avoir une signature je vais le changer.... |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI Mar 8 Nov - 7:45 | |
| Merci
C'est OK, ça marche, super
_________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
hihan membre actif

Messages: 92 Date d'inscription: 05/11/2011 Localisation: Chateau-Thierry
 | Sujet: Re: Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI Mer 21 Déc - 11:38 | |
| comme il est souvent utilisé, j'ai rajouté cet émoticone à la liste, espérons qu'il soit souvent choisi |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI Mer 21 Déc - 20:48 | |
| Bonsoir Merci, effectivement je l'utilise pour chaque adoption _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
| | Problèmes du forum, du site, de la galerie, lien photo... c'est ICI | |
|