refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SAUVEZ BIRDIE

Aller en bas 
+2
evelyne
BASTET
6 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33700
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE EmptyMar 25 Déc - 21:55

Il faut sauvez BIRDIE
http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-aidez-moi-a-sauver-birdie-113664304.html
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE EmptyMer 26 Déc - 7:43

Birdie est prise en charge par l'association l'HOMME ET SON CHIEN, je vous joints copie du mail que j'ai reçu, si vous avez facebook faite circuler

Merci
Evelyne


21/12/2012
Répondre ▼

Associatio​n L'Homme et son Chien Ajouter aux contacts
À L'Homme et son Chien
MERCI !‏
Bonsoir,



Je suis fatiguée ce soir, ce n'est pas que de la fatigue, c'est de l'usure... l'usure de supporter chaque jour ces abandons, cette maltraitance, mais aussi le fait que ces chiens sans défense sont à la merci d'individus qui les considèrent encore moins que des objets, qui les font souffrir, moralement, physiquement, les abîmant à tout jamais. L'usure aussi de voir qu'il n'y a aucune punition adaptée aux situations de maltraitance, parce que personne ne veut se mouiller, personne, ni le peuple, ni les forces de l'ordre, ni les vétérinaires (incroyable !), ni les élus. PERSONNE ! On est seul au monde, ils sont tous seuls au monde. La réalité c'est ça ! La seule chose que l'on fait, c'est récupérer et soigner ces pauvres victimes d'une société décadente qui va droit dans le mur.



Je suis fatiguée ce soir, mais il n'est pas envisageable que j'aille dormir sans vous remercier. J'ai déjà remercié plusieurs personnes, mais pas toutes. Tous les dons ont de la valeur, chacun fait comme il peut et comme il veut, mais certaines personnes ont fait des dons importants et je suis particulièrement touchée par cette marque de confiance, c'est quelque chose de très précieux pour moi, au-delà de l'argent... vous n'imaginez même pas. J'avais des amis, auxquels je tenais, ils n'ont jamais fait le moindre don, alors qu'ils savaient très bien que je donne toute ma vie à mon association L'Homme et son Chien, c'est ma mission pour ce qu'il me reste à vivre. J'ai tout abandonné pour ça.



Pour la grande majorité d'entre vous, vous ne me connaissez pas et donc, vos dons, pour moi, ont encore plus de valeur. J'ai toujours peur d'oublier de remercier quelqu'un car, c'est évidemment, la moindre des choses. Vous remercier pour vos dons, mais aussi pour tous vos mails, vos lettres, vos belles cartes de soutien, vos coups de téléphone, vos conseils, vos mots d'amour pour Basile, Birdie, les autres... du fond du coeur : MERCI !



A partir de janvier, je ferai un mail tous les mois pour vous tenir au courant de ce que j'ai fais dans mon association, chaque mois, avec l'aide de mes bénévoles (*).



En attendant, merci de tout coeur, Basile vous embrasse, Birdie vous remercie, tous les autres aussi, c'est pour eux que je me bats, c'est pour eux que vous me soutenez ! MERCI !



Amicalement



Dominique





(*) Je tiens à les remercier ici : Ghislaine qui est dans l'association avec moi (un exemple), Fabienne (qui a, comme moi, du caractère mais qui ne dit jamais non pour accueillir un malheureux), Sébastien, Véronique, Amélie et Anthony, Nathalie, Françoise, Corinne, Evelyne, Sylvie, Frédéric, Géraldine et Raphaël, dans le désordre et à des degrés différents. MERCI A TOUS !

--
L’Homme et son Chien
« Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé »
Saint-Exupéry, Le Petit Prince

L'Homme et son Chien
BP 50044
28131 PIERRES Cedex

Dominique-Françoise MARCHIONI Présidente-Fondatrice
02 37 82 97 70 / 06 77 31 50 90
lhommeetsonchien@gmail.com

Tous nos chiens et chats à adopter sur :
nomdunchien.over-blog.fr


NOUVEAU sur FACEBOOK :



facebook.com/Association.LHommeEtSonChien



merci de diffuser à tous vos contacts et de publier sur vos murs !!!
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16275
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE EmptyJeu 27 Déc - 20:09

L'Homme et son Chien, Association de Protection Animale
Aimé(e) · il y a 11 heures

24 décembre 2012. Birdie apprécie de plus en plus les balades dans le village et dans la campagne. Elle a beaucoup moins peur de l'extérieur, sauf si on croise quelqu'un ou si une voiture passe pas loin de nous...
© FC.L'Homme et son Chien, Association de Protection Animale.
SAUVEZ BIRDIE Birdie10
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7977
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE EmptyVen 28 Déc - 11:24

Pauvre petite louloute,tu reprends goût à la vie,espérons que tu trouveras une bonne famille une remise sur pattes,bisous et caresses ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Anaconda
Nutella


Messages : 78
Date d'inscription : 27/12/2012

SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE EmptyVen 28 Déc - 11:50

Mon dieu c'est vraiment horrible ... Je comprends vraiment pas pourquoi les gens s'achanent à adopter chats, chiens et autres si c'est pour les traiter ainsi ...

J'espère que Birdie ira "vite" mieux, pauvre petite ...
Revenir en haut Aller en bas
dayyan
Anaconda
dayyan


Messages : 81
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 72
Localisation : Puy de Dôme

SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE EmptySam 29 Déc - 19:19

Bonsoir

Honteux, heureusement que les associations de protection animale comme la votre entre autre existent.
Félicitations à tous ceux qui participent aux sauvetages de ces pauvres délaissés.
Merci pour eux super
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32466
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE EmptyMer 6 Fév - 19:05

Bonsoir

Grâce entre autre, aux clics d'AA (Actu Animaux) la somme de 2138 € pour financer les soins de Birdie ont pu être réunis super

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



SAUVEZ BIRDIE Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVEZ BIRDIE Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BIRDIE   SAUVEZ BIRDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEZ BIRDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Pétitions-
Sauter vers: