| | Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen | |
|
| Auteur | Message |
|---|
milady Modératrice

Messages: 363 Date d'inscription: 06/11/2011 Localisation: à 10 km du refuge
 | Sujet: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Dim 11 Déc - 20:24 | |
| Bonsoir En ce moment 3 chiens bénéficient de l'Opération Doyen. Le très beau ,gentil et obéissant Sultan qui se promène sans laisse, né en 2001***  L'adorable et caline Octane, née en 1998 ***  Et Tchouky le gourmand, né janvier 2000***  , OK, depuis cette photo, il a pris quelques kilos. Amicalement _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
Lili-Vanille nouveau membre

| Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Jeu 29 Déc - 9:11 | |
| Bonne chance à eux pour une adoption... |
|
 | |
tibelle_jenna nouveau membre

Messages: 14 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 19 Localisation: aisne(02)
 | Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Jeu 29 Déc - 20:23 | |
| Voilà des années que je me pense à adopter un chien doyen une fois que j'aurai mon chez moi et une situation correcte. Plus j'y pense, et plus je me dit que si quelque doyens sont encore à adopter à la picoterie d'ici là, j'irai le chercher chez vous |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Mer 11 Jan - 20:09 | |
| Bonsoir Tina,  notre belle dogue argentin vient d'avoir 10 ans et rejoint donc notre trio, Sultan, Octane et Tchouky. _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
Lili-Vanille nouveau membre

| Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Sam 28 Jan - 12:10 | |
| Comment va-t-il Tchouky ? |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Sam 28 Jan - 12:51 | |
| Bonjour Tchouky va très bien, un peu d'embonpoint certes, tellement gourmand  ... et toujours avec sa copine Mandy, elle aussi adore les gâteaux  . Voilà bien longtemps qu'ils sont là , comme tant d'autres. Amicalement _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Dim 4 Mar - 20:50 | |
| Bonsoir Tyson  , mon adorable filleul va avoir 10 ans en juillet et rejoint donc les 4 doyens, Sultan, Octane, Tchouky, et Tina. Souhaitons qu'ils trouvent tous rapidement une famille pour profiter de leurs dernières années, entourés, choyés, calinés, aimés. C'est trop dur de les voir partir comme Juju ou Brouk entre autres. _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
noctelane membre actif

| Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Dim 15 Avr - 14:30 | |
| j espère qu ils trouveront une bonne famille ....
Heureusement que chez vous ils ont bien ! Malheureusement ce n est pas toujours le cas .... Ahhhh si je pouvais ... La belle Tina me fait fondre ....
|
|
 | |
milady Modératrice

| Sujet: Re: Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen Dim 15 Avr - 19:19 | |
| Bonsoir C' est vari que chez nous ils sont bien, tous des amours, demandeurs et donneurs de calins, d'affection, qui font la fête quand on les sort... Noctelane, la belle Tina "vous fait fondre"...et en fait fondre plus d'un, sa marraine, Brigitte en premier , c'est vrai qu'elle est super  , comme tous d'ailleurs _________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine |
|
 | |
| | Les chiens qui bénéficient de l'Opération Doyen | |
|