refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les voeux d'ursule-Présidente

Aller en bas 
+2
hihan
ursule
6 participants
AuteurMessage
ursule
Esturgeon
ursule


Messages : 1789
Date d'inscription : 06/11/2011

les voeux d'ursule-Présidente Empty
MessageSujet: les voeux d'ursule-Présidente   les voeux d'ursule-Présidente EmptyMar 1 Jan - 12:22

En ce premier jour de l'année 2013, je souhaite une très bonne année à tous ceux qui nous apportent leur aide et qui nous soutiennent dans nos actions auprès de nos animaux.
Je pense particulièrement à nos très fidèles bénévoles sans qui nous ne pourrions "tenir" et je leur souhaite ainsi qu'à leur famille à deux pattes et à quatre pattes tout le bonheur possible, une bonne santé, bien sûir, et la réussite dans ce qu'ils souhaitent entreprendre.
Nous remercions tout ceux qui nous accompagnent , nos employés dont le dévouement est vraiment remarquable (vous saurez les reconnaitre..) et espérons que cette nouvelle année verra la fin de nos soucis matériels et un redémarrage des adoptions....
Je vous embrasse tous et vous remercie encore de votre présence à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2573
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

les voeux d'ursule-Présidente Empty
MessageSujet: Re: les voeux d'ursule-Présidente   les voeux d'ursule-Présidente EmptyMar 1 Jan - 13:10

Meilleurs voeux à tous bye

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

les voeux d'ursule-Présidente Empty
MessageSujet: Re: les voeux d'ursule-Présidente   les voeux d'ursule-Présidente EmptyMar 1 Jan - 15:32

Merci pour ces bons voeux
Pour l'année 2013, je serais aussi présente, et je ne serais pas la seule et tous Ensemble nous continuerons à faire flotter le bateau.
Merci de me permettre de partager la vie du refuge et d'y participer, merci à toi Ursule, merci à Michèle, Nicole et Serge, Philippe et Anne Marie, Françoise, Alain, Jean-Jacques... Merci aux salariés (Brigitte, Jess, Kat, Remy...)sans oublier Maurice , et merci à tous les autres bénévoles pour tout ces moment de plaisir.
Merci à tous nos chiens et chats d'être aussi formidables, de savoir se faire aimer et de donner un sens en plus à ma vie.
Si nous leur sommes indispensables ils le sont aussi pour nous car nous les aimons vraiment.
BONNE ANNEE 2013
Amicalement
les voeux d'ursule-Présidente Evelyn76
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7978
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

les voeux d'ursule-Présidente Empty
MessageSujet: Re: les voeux d'ursule-Présidente   les voeux d'ursule-Présidente EmptyMar 1 Jan - 17:40

Merci pour ces bon voeux,bonne et heureuse année à tous,caresses à tous les animaux du refuge en leur souhaitant une famille.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poisson-scie
shadow


Messages : 174
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : 11km du refuge

les voeux d'ursule-Présidente Empty
MessageSujet: Re: les voeux d'ursule-Présidente   les voeux d'ursule-Présidente EmptyMar 1 Jan - 18:13

merci bonne année a tous bye
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

les voeux d'ursule-Présidente Empty
MessageSujet: Re: les voeux d'ursule-Présidente   les voeux d'ursule-Présidente EmptyMar 1 Jan - 19:00

Bonsoir

J'arrive du refuge et tous ont eu leurs caresses Wink accompagnées de gâteaux ,mais...pas d'adoption aujourd'hui Crying or Very sad .
Hé oui, mes voeux rejoignent les vôtres, pleins de supers adoptions et un minimum d'abandons, néanmoins aujourd'hui arrivée hélas d'un adorable vieux pépère cané corso trouvé errant sur la voie publique. L'année commence bien mal pour lui.

Merci à tous et toutes pour votre aide, votre générosité, votre soutien...
Merci aux 4 bénévoles venus aujourd'hui, jour de fête et à tous les autres...

Et je suis 100% d'accord avec Evelyne, nos animaux sont formidables, ils nous apportent tellement de joie, de satisfaction, d'amour, que c'est toujours un grand plaisir de les retrouver, aller au refuge est une sorte de drogue dont on ne peut plus se passer Very Happy

Je souhaite à tous, d'abord aux doyens ou ceux au refuge depuis trop longtemps, de vite trouver LEUR famille, c'est mon voeux le plus cher, et ce ne sont pas, Sultan, Octane, Tina, Louxor, Tchouky, la liste est longue qui vont me contredire.

Cordialement

les voeux d'ursule-Présidente Zapr2g10
bye

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



les voeux d'ursule-Présidente Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voeux d'ursule-Présidente Empty
MessageSujet: Re: les voeux d'ursule-Présidente   les voeux d'ursule-Présidente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voeux d'ursule-Présidente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présidente d'association passe au tribunal pour avoir retiré 2 chiennes maltraitées
» MEILLEURS VOEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers: