refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETITION pour CHEYENNE de ROYE 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinavanni
Cobra royal
Tinavanni


Messages : 4941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 67
Localisation : Aisne

PETITION pour CHEYENNE de ROYE 70 Empty
MessageSujet: PETITION pour CHEYENNE de ROYE 70   PETITION pour CHEYENNE de ROYE 70 EmptyJeu 19 Sep - 8:55

JE M’APPELLE CHEYENNE ET HIER SOIR J’AI VÉCU L’HORREUR À ROYE (70) ]

Je suis une chienne bien connue dans le village de Roye, livrée à moi même j’erre régulièrement. Mon maître est un fou connu aussi des voisins, hier soir vers 20h il a trouvé utile de m’attacher derrière sa voiture et de me traîner sur plus de 700 mètres...Voyez dans quel état je suis, mon corps et mon cœur sont meurtris 💔
Le voisinage a tenté de me porter secours, il y aura fallut que la Gendarmerie arrive pour que cette folie s’arrête... J’ai été transporté dans un état très préoccupant.

La Spa De Vesoul - Association Boules De Poils & la Fondation Brigitte Bardot mettent tout en œuvre pour que les meilleurs soins puissent m’être prodigués et pour que mon « propriétaire » paie pour tout le mal qu’il m’à fait et soit condamné devant un tribunal pour actes de tortures et de barbaries sur animal domestique.
Si vous saviez comme j’ai mal....Crying or Very sad🐶

⚠ Je demande à toutes les personnes ayant été témoins de MON drame de contacter dans les plus brefs délais la Gendarmerie de Lure pour être auditionné, c’est important.

🙏🏻 Envoyez moi vos bonnes ondes, vos plus douces pensées j’ai besoin de vous, ne m’abandonnez pas je compte sur vous 🐾

Continuer de vous dresser contre toutes les maltraitances faites à mes compagnons d’infortune ❣

🎁 🐶DES NOUVELLES DE CHEYENNE C’EST PAR ICI —> https://www.facebook.com/305647046473842/posts/1051799405191932?sfns=mo

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/moi-cheyenne-chienne-maltraitee-etre-vivant/73169?fbclid=IwAR3fNWGE0C-XqaZgi0WqWwQ8amYMkKAlALppm5HSjLFQKCs2AZqqp-i3K98
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION pour CHEYENNE de ROYE 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Pétitions-
Sauter vers: