refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty
MessageSujet: OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019   OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 EmptyLun 30 Sep - 0:21

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Scan0017


A SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019   OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 EmptyLun 30 Sep - 7:34

super

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019   OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 EmptyDim 6 Oct - 10:47

Un grand merci au magasin LECLERC ...

Un grand merci à notre équipe (toujours la même) Pascal, Isabelle, Claudie, Michelle croix rouge, Béné, J. jacques, Philippe, Alain, Serge, Bryan, Océane, sans oublier Evelyne et moi (pas au mieux de ma forme)

Un très bon résultats 25 chariots très très pleins, une très belle vente de nos différents objets, des nouvelles de nos animaux adoptés....

des adoptions à venir ......
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32504
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019   OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 EmptyDim 6 Oct - 13:01

super

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16316
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019   OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 EmptyDim 6 Oct - 15:50

cheers une super journée comme d'habitude une équipe soudée et bien rodée
Nicole a eu du mérite car bien enrhumée et notre Claudie fatiguée
mais toujours pétillante

- des donateurs plus que gentils,voici un petit message reçu  :
Bonjour merci pour votre présence aujourd'hui chez Leclerc, le contact a été agréable
Et j'ai trouvé des choses sympathiques pour mes animaux car oui ce que vous faites aides aussi les personnes dans le besoin. Je depense plus de 5000 euros par an de frais vétérinaire pour mon chien alors toutes les petites choses que je peux avoir à moindre coup à côté m'aide énormément et lui fait plaisir alors je suis contente d'avoir participer en achetant pour vous ☺ et voilà une belle photo de riley avec son beau manteau

Et les petits jouets sont fort appréciés de ma petite chatte que je garde en fa.

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Toutou10
OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Jouets10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33816
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019   OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 EmptyLun 7 Oct - 0:07

Il est tout beau RILEY avec son beau manteau, et contente que nos petits jouets servent à amuser une minette ..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019   OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CADDIES LECLERC DU 5 OCTOBRE 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: La vie du forum :: Divers-
Sauter vers: