La belle TOKIO va très bien j'ai eu de nouvelles par le maître et la maîtresse, pour les chats ce n'est pas encore gagné, elle a investi la maison, elle s'approprie les jouets des chats, elle est câline, pas encore propre, elle est "dingo" dix it sa maîtresse mais les maîtres l'aiment comme ça ......
dixy et evelyne aiment ce message
milady Grand cachalot
Messages : 32949 Date d'inscription : 06/11/2011 Localisation : à 10 km du refuge
Sujet: Re: NOUVELLES DE TOKIO Sam 7 Nov - 12:07
_________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine
evelyne Éléphant d'Afrique
Messages : 16555 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 65 Localisation : LUZANCY 77
Sujet: Re: NOUVELLES DE TOKIO Jeu 26 Nov - 18:31
Bonjour, j'ai bien reçu le document confirmant l'adoption de Tokyo devenue Kaya pour nous. Je vous remercie énormément !tout se passe plutôt bien avec elle, elle est plus calme déjà par contre nous attendons avec impatiente que notre demoiselle devienne propre la nuit (elle faisait les nuits au début contrairement aux journées maintenant c'est l'inverse). Sinon nous sommes ravis et elle semble heureuse aussi
dixy aime ce message
milady Grand cachalot
Messages : 32949 Date d'inscription : 06/11/2011 Localisation : à 10 km du refuge
Sujet: Re: NOUVELLES DE TOKIO Ven 27 Nov - 6:53
J'adore celle avec le chat
_________________ "On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas " Lamartine
Tinavanni Cobra royal
Messages : 4974 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 68 Localisation : Aisne
Sujet: Re: NOUVELLES DE TOKIO Ven 27 Nov - 18:27
evelyne Éléphant d'Afrique
Messages : 16555 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 65 Localisation : LUZANCY 77
Sujet: Re: NOUVELLES DE TOKIO Lun 3 Mai - 10:37
Bonsoir, à l'occasion de sa première année, j'en profite pour vous donner des nouvelles de Kaya (anciennement Tokyo), elle profite bien, elle est gourmande, extrêmement joueuse et ce n'est pas du tout un chien de garde car tout le monde peut l'approcher en échange de câlins Mais sinon ça se passe bien et elle adore monter les randonnées. Merci encore de l'avoir fait rentrer dans nos vies !