refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disparition de Roxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Disparition de Roxy Empty
MessageSujet: Disparition de Roxy   Disparition de Roxy EmptyJeu 25 Juil - 21:03

Reçu par courrier

Bonjour

Juste un petit mot pour vous annoncer la disparition de Roxy le 11 juillet, la photo est le jour de sa disparition


Disparition de Roxy Roxy10


Nous avons dû l'euthanasier avec beaucoup de peine, elle avait une tumeur à la patte arrière depuis 1 an, nous avons tout fait pour essayer de la garder, mais malgré les soins, elle souffrait et était malheureuse.
Nous avons eu beaucoup de mal à prendre notre décision car Roxy était encore belle pour son âge.

Elle avait eu 13 ans au mois d'avril, elle était adorable et pleine d'amour avec nous et aimait nos petites filles, elle jouait encore mais 1 mn pas plus.

Elle nous manque énormément et laisse un bien grand vide.

Elle venait avec nous en vacances et était connue pour sa gentillesse.

Nous n'avons jamais regretté d'avoir adopter Roxy chez vous et jamais nous ne la remplacerons, on lui a promis

Merci pour ces 7 ans de bonheur qu'elle nous a donné.


Merci à vous de lui avoir offert ses années de bonheur.

Roxy quand elle était chez nous   Disparition de Roxy Roxy_d10, je me souviens très bien d'elle, c'était un amour de chien câline et affectueuse.

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Disparition de Roxy Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Éléphant de mer du sud
Sylvie


Messages : 699
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 47
Localisation : La Ferté sous Jouarre

Disparition de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Roxy   Disparition de Roxy EmptyJeu 25 Juil - 22:55

C'est tellement triste de perdre son compagnon !
Je compatis à votre douleur
Mais, vous dites :
et jamais nous ne la remplacerons, on lui a promis
certes, je comprend car j'avais moi-même fait cette promesse à mon chien, mon beau jojo que je n'oublierais jamais
Et pourtant, j'ai craqué pour Kenza . . . et je retrouve un peu mon Jojo avec elle et je trouve qu'elle le fait un peu revivre !
Revenir en haut Aller en bas
dixy
Gaur
dixy


Messages : 7980
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Oise

Disparition de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Roxy   Disparition de Roxy EmptyVen 26 Juil - 19:05

De tout coeur avec vous.
Il faut prendre le temps de faire son deuil,mais adopter un autre loulou,ce n'est pas remplacer celui que l'on vient de perdre(il reste toujours dans notre coeur) mais faire un autre heureux.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Roxy   Disparition de Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disparition de MALIBU
» Disparition de Dounia
» DISPARITION DE PRALINE
» disparition de coquine
» DISPARITION DE COLT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Nos disparus-
Sauter vers: