refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyVen 11 Nov - 19:18

Bonsoir

Je remet quelques photos, malheureusement effacées de quelques-uns de nos chiens

Tyson, le magnifique , mon filleul

***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Tyson_10***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Tyson_11***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Tyson_12

Brook, quand il était encore capable de sortir

***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Brouk110***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Brouk_10***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Brouk_11

Louxor, déjà 3 ans de refuge et pourtant, tellement sympa Very Happy

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Louxor10***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Louxor11***Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Louxor12

Amicalement



_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Signat10
Revenir en haut Aller en bas
evelyne
Éléphant d'Afrique
evelyne


Messages : 16342
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 65
Localisation : LUZANCY 77

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptySam 12 Nov - 19:20

Bonsoir,
merci pour ces photos. J'ai fais un grand tour avec Louxor cette après midi
il est génial, beau et câlin on s'est arrêté un moment et il a voulu que je lui caresse longuement la tête
je l'ai donc papouillé, embrassé et on est repartis. J'aimerai tant qu'il trouve une famille.
Bisous
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
sofe51
Anaconda
sofe51


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : 51000

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyDim 13 Nov - 23:50

Wouah il est magnifique Tyson ! Quel charisme !
Quant à Brook, pourquoi dîtes vous "quand il pouvait encore sortir"???? Est il malade?
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyLun 14 Nov - 18:28

Bonsoir

Non, Brook n'est pas "malade", mais il a 15 ou 16 ans et son pauvre arrière-train ne le soutient plus beaucoup.

Néanmoins, il arrive encore à se lever , a marcher un peu dans son boxe et à monter dans sa niche pour y dormir mais c'est difficile.

Mais, notre Brook a de l'appétit, il dévore ses gamelles sans laisser la moindre croquette et il est toujours aussi ...gourmand de gâteau Very Happy

Et il est de plus en plus adorable.

Dommage qu'il n'ait trouvé personne avec qui finir ses vieux jours Crying or Very sad

Amicalemnt

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sofe51
Anaconda
sofe51


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : 51000

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyLun 14 Nov - 22:06

Et bien il ne fait pas son âge! Shocked
J'espère aussi qu'il va trouver un foyer..........
Revenir en haut Aller en bas
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna


Messages : 547
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : aisne(02)

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyDim 20 Nov - 14:03

Brook est vraiment magnifique, d'ailleurs ils le sont tous les trois à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2011

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyJeu 1 Déc - 14:32

Brook est mort ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2011

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyJeu 1 Déc - 14:36

J'espère que Tyson va bien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyJeu 1 Déc - 19:23

Bonsoir

Mon filleul Tyson va super bien, toujours aussi adorable, mais malheureusement encore au refuge.

Quant à Brook, depuis 4 ans avec nous, c'est les yeux embués de larmes que je vous annonce que nous avons dû le faire endormir mercredi Sad .
Il avait plus de 16 ans, et refusait de quitter son boxe depuis fin juillet.
Ces derniers jours ont été très durs, il ne pouvait plus se tenir debout, son arrière- train n' était plus qu'un squelette, il était incontinent et baignait en permanence dans ses urines et ses selles devenues molles.
Sans doute aurions-nous dû prendre cette terrible décision plus tôt mais elle tellement difficile à prendre.

Adieu, beau Brook, tu resteras à jamais dans le coeur de tout ceux qui t'ont connu et aimé jusqu'au bout.

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sofe51
Anaconda
sofe51


Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : 51000

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyJeu 1 Déc - 22:56

C'est en regardant à nouveau le site que j'ai vu marqué Brook dcd...j'ai eu un choc...en lisant votre message, mes larmes sont venues aussi rapidement car même si je ne le voyais qu'en photo, je le trouvais touchant...
Ah c'est trop dur, c'est pas juste...Ca fait suer...J'imagine pour vous au refuge que cela doit être difficile de se retrouver face à cette prise de décision...c'est déjà dur pour son propre animal...et ceux du refuge, vous les considérez comme une 2nde famille alors...
Courage en ce moment difficile...De tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Vanille
Anaconda



Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2011

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyVen 3 Fév - 8:16

En cherchant Tyson, je m'aperçois qu'on parle aussi de Louxor ici... je viens de lui ouvrir un post... en même temps c'est plus prtatique un post pour chacun, non ? Embarassed

Voici celui de Tyson sur SOS Refuges. Comme il est au refuge depuis longtemps,nous l'avons mis en sauvetage (comme Louxor et d'autres ici) et nous remontons les posts chaque mois, avec si possible une petite photo ou une info sur son état présent...

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t31643-tyson-beau-male-berger-allemand-9-ans-1-2-1-an-1-2-de-box-dep-02

http://sosrefuges.dynamicforum.net/t19414-louxor-x-labrador-noir-male-de-5-ans-bientot-4-ans-de-refuge-dpt02
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou EmptyVen 3 Fév - 20:01

Bonsoir

Effectivement, c'est plus pratique mais elles étaient sur l'ancien forum détruit par malveillance Evil or Very Mad et le sujet concernait les photos de quelques chiens prises un certain dimanche .

Amicalement

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty
MessageSujet: Re: Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou   Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyson le magnifique, l'adorable Brook , Louxor, le tout fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babou, Fox, Louxor, Quidam en ballade
» ADOPTION DE LOUXOR
» Louxor adopté après 5 années de refuge.
» BLANQUISE
» RAMSES le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Papotage sur les animaux présents-
Sauter vers: