refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boule au dessus du coude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibelle_jenna
Éléphant de mer du sud
tibelle_jenna


Messages : 547
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 31
Localisation : aisne(02)

Boule au dessus du coude Empty
MessageSujet: Boule au dessus du coude   Boule au dessus du coude EmptyMer 11 Déc - 23:03

Bonjour à tous!

Je suis certaine de trouver ici d'autres propriétaires, comme moi, de chien de grande taille agés. Alors voilà, ma Tibelle a été opérée il y a 3 semaines d'une petite tumeur à la mamelle qui, heureusement, n'avait rien infectée. Elle se porte à merveille.

Pourtant, un autre soucis vient déja ternir quelque peu le tableau: elle a, depuis 2 ans, une boule de la taille d'un abricot au dessus du coude. Le vétérinaire a dit qu'elle avait probablement un truc à l'articulation, et qu'il fallait lui amener l'animal seulement si ça venait à grossir. Hé bien voilà, depuis une semaine en la caressant, nous avons bien remarqué que ça A grossi.

La question ne se pose pas, je l'emmène dans les jours qui suivent, mais quelqun a t'-il été confronté à celà ? pourriez-vous, s'il vous plait, m'émettre quelque hypothèses selon vos propres expériences ?

Certains pensent qu'il s'agit d'une boule à l'articulation sans grand danger, mais SI on opère.
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

Boule au dessus du coude Empty
MessageSujet: Re: Boule au dessus du coude   Boule au dessus du coude EmptyJeu 12 Déc - 11:58

vaut mieux l'avis d'un veto, perso j'ai jamais connu ca sur mes chiens  Question 

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32534
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Boule au dessus du coude Empty
MessageSujet: Re: Boule au dessus du coude   Boule au dessus du coude EmptyJeu 12 Déc - 18:29

Même avis que Hihan

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Boule au dessus du coude Signat10
Revenir en haut Aller en bas
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33859
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

Boule au dessus du coude Empty
MessageSujet: Re: Boule au dessus du coude   Boule au dessus du coude EmptyJeu 12 Déc - 22:53

Tout à fait d'accord .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule au dessus du coude Empty
MessageSujet: Re: Boule au dessus du coude   Boule au dessus du coude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule au dessus du coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: Les animaux en général :: Comportement - Santé-
Sauter vers: