refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 30 millions d'amis et les doyens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ursule
Esturgeon
ursule


Messages : 1800
Date d'inscription : 06/11/2011

30 millions d'amis  et les doyens Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis et les doyens   30 millions d'amis  et les doyens EmptyMar 20 Mai - 16:27

La fondation a changé ses critères depuis notre dernière conversation téléphonique de l'année dernière, je crois.
Pour que le chien bénéficie de l'opération "doyens", il faut qu'il ait 10 ans révolus et non pas 10 ans dans l'année. Du coup, Wanda n'est pas doyenne, contrairement à ce que je pensais.
Il faudra y penser pour nos futures adoptions de vieux toutous.
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32526
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

30 millions d'amis  et les doyens Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis et les doyens   30 millions d'amis  et les doyens EmptyMar 20 Mai - 17:15

Ok, je vais vérifier si tous nos doyens ont bien 10 ans révolus
Je n'ai pas trouvé de texte de la fondation  reflexion 

Par contre en faisant une recherche je retrouve Ursule qui vient de décéder cette année

http://www.30millionsdamis.fr/refuges/refuge/74-adao-association-de-defense-des-animaux-de-lomois/

J'ai déjà écrit il y a quelques temps mais aucune modification  Sad

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



30 millions d'amis  et les doyens Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hihan
Crocodile du Nil
hihan


Messages : 2576
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Chateau-Thierry

30 millions d'amis  et les doyens Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis et les doyens   30 millions d'amis  et les doyens EmptyMer 21 Mai - 12:44

qui a la main sur les chiens de l'adao présents sur le site web de 30millions d'amis ? pas moi  Neutral 

c'est pas grave que cet Ursule (différente de la Ursule membre de ce forum) soit disparue, ce qui compte c'est que nos cooordonnées soient référencées sur le site de 30M d'amis  super 

_________________
Webmaster du site de Pruneau (= refuge de la Picoterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pruneau.free.fr
BASTET
Grand cachalot
BASTET


Messages : 33854
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nogent l'Artaud

30 millions d'amis  et les doyens Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis et les doyens   30 millions d'amis  et les doyens EmptyMer 21 Mai - 13:28

Hier j'ai eu les adoptants de WANDA, cela ne leurs pose pas de problème que WANDA ne bénéficie de l'opération doyens, mais il faudra faire attention à chaque adoption de vieux chiens ......
Revenir en haut Aller en bas
ursule
Esturgeon
ursule


Messages : 1800
Date d'inscription : 06/11/2011

30 millions d'amis  et les doyens Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis   30 millions d'amis  et les doyens EmptyVen 23 Mai - 11:34

Les inscriptions en "doyens" de nos chiens sont ponctuels avec le dossier à remplir pour chacun. Adeline, qui s'occupe des chiens pris en compte pour un éventuel remboursement véto, est très au courant de tous les vieux chiens inscrits ; elle est très sympa et facilement joignable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 millions d'amis  et les doyens Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis et les doyens   30 millions d'amis  et les doyens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 millions d'amis et les doyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOS DOYENS
» age des "doyens"
» POUR LES DOYENS
» DOYENS
» Un oeil sur les Doyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Opération doyens-
Sauter vers: