refuge de la Picoterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ADAO (Association de Défense des Animaux de l'Omois) (02400)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chatte ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmanuelle
Anaconda
emmanuelle


Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30

Chatte ??  Empty
MessageSujet: Chatte ??    Chatte ??  EmptyDim 13 Mai - 9:23

Bonjour, je ne savais pas ou poster donc je le met ici. Neutral

Voilà ma mère est partit promener Clarice un soir, il y a quelques jours (je crois), elle a croisée un jeune homme que l'on connaît dans le village, il lui a dit "excusez moi mais vous savez ce que je pourrais faire ? J'ai un chat qui me suis tout le temps dès que je promène ma chienne." Alors ma mère lui répond, je ne sais pas du tout, sa dois être un chat abandonner...


Hier soir ma mère sors Clarice, et recroise le jeune homme, il lui dit qu'il a pris le chat chez lui, sauf qu'il c'est rendu compte que c'été une chatte et pleine en plus ! Il nous a dit "je ne sais plus quoi faire, quand je l'ai ramener chez moi, elle a attaquer mon chat, et ma chienne, mon père m'a dit de la foutre dehors ou il la tuerais, et je veux pas de sa ! Avez-vous une solution ?"

Alors ma mère à pensez à vous, elle c'est dit peu être vous ramenez la chatte, est ce possible ? Car le jeune homme ne peu pas du tout la garder, elle a attaquer ses propres animaux, et son père ne veux pas d'autres chats. Il nous a dit qu'elle est pleine, et qu'elle a l'oreille couper, pour pas qu'on puisse contactez les propriétaires grrrr Evil or Very Mad

De toute façon ma mère vous appellera demain(lundi) normalement pour voir avec vous, si nous pouvons vous ramenez la chatte. Est-ce que vous pourriez la prendre ? Dois t-on payer quelque chose... Car ma mère ne veux pas payer pour un chat qui n'ai pas a nous... Nous avons déjà Tom notre chat et Clarice a nous occuper, et cela coûte déjà assez bien d'argent.


Voilà, en tout cas une chose est sûr, c'est qu'on a penser directement à vous, car sinon elle devrait retourner dehors.
Revenir en haut Aller en bas
milady
Grand cachalot
milady


Messages : 32526
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : à 10 km du refuge

Chatte ??  Empty
MessageSujet: Re: Chatte ??    Chatte ??  EmptyDim 13 Mai - 11:01

Bonjour

Effectivement, appelez demain au refuge, vous aurez la présidente.
Amicalement

_________________
"On a pas deux cœurs, l’un pour l’homme, l’un pour l’animal, …on a du cœur ou on en a pas "
                                                                                                                     Lamartine



Chatte ??  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-nous à trouver une famille pour TELLIS !!!!!!!!
» ZIRA chatte
» SHANCE CHATTE
» ISIS (chatte)
» EDEN chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
refuge de la Picoterie :: les animaux du refuge :: Papotage sur les animaux présents-
Sauter vers: